Problème d'affichage nouvel AppleTV

Bon ben je viens de tester en branchant l'ATV 2 sur une autre TV : Une Samsung 720p et là miracle pas le moindre écran bleu turquoise pendant la durée du film.
C'est donc bien un problème de l'Apple TV sur certains modèles de TV.
Donc moi
Phillips 1080p 100 Hz : KO, même en basculant sur 50 Hz
Samsung 720p 50 Hz : OK

De plus sur les forums Apple, la plupart du temps les gens annoncent : Phillips.
Je ne sais pas ce qui fait le conflit entre Phillips et l'ATV 2 ... mais c'est quand même souvent cette marque apparemment.
 
Pour le moment je n ai vu que des TV Sony et Philips touchées, on verra semaine prochaine sur ma TV LG, je recoit mon apple TV normalement ^^
 
Mon ATV présente aléatoirement des problème d'affichage : l'écran devient aléatoirement turquoise, le seul moyen de revenir à la normale est soit de mettre en veille et redemarrer dans la foulée, soit de changer la source hdmi sur ma télé puis revenir sur celle de l'ATV.
S'agit-il d'un problème déjà connu ?

Merci de votre aide.

Bonjour, j'ai lu ce qui se passe avec Apple PV. Je n'ai pas de solution mais comme vous le même problème.
Je vais téléphoner à Apple pour voir comment résoudre cette difficulté.
Je mettrai en ligne la réponse faite.
Cordialement.
 
Mon ATV présente aléatoirement des problème d'affichage : l'écran devient aléatoirement turquoise, le seul moyen de revenir à la normale est soit de mettre en veille et redemarrer dans la foulée, soit de changer la source hdmi sur ma télé puis revenir sur celle de l'ATV.
S'agit-il d'un problème déjà connu ?

Merci de votre aide.

Bonjour.
Je reviens sur mon message précédent.
Je viens d'avoir en ligne, Apple Assistance.
Le responsable technique avec lequel j'ai conversé, me certifie qu'Apple a pris conscience des problèmes rencontrés avec AppleTV2 sur les télévisions, notamment Sony et Phillips.
Ces problèmes sont généraux et concernent plusieurs pays d'Europe dont l'Allemagne.
Une mise à jour devrait intervenir assez rapidement. Une question de semaines m'a-t-il assuré. Je vais donc être patient. A défaut, le remboursement de l'Apple TV2 m'est proposé.
Information sans doute à faire suivre.
Cordialement.
 
Merci pour toutes vos précisions ; pour ma part, ATV acheté ce jour, branché sur TV PHILIPS série 9000 et..... écran bleu au bout de 15 minutes d'utilisation environ, m'obligeant à éteindre et rallumer l'ATV... où alors à attendre qq instants et l'écran redevient normal. Inacceptable.
Grace au forum, je sais maintenant qu'il me va falloir attendre la MAJ qu'APPLE ne manquera pas de nous proposer prochainement.

:mad:
 
Merci pour toutes vos précisions ; pour ma part, ATV acheté ce jour, branché sur TV PHILIPS série 9000 et..... écran bleu au bout de 15 minutes d'utilisation environ, m'obligeant à éteindre et rallumer l'ATV... où alors à attendre qq instants et l'écran redevient normal. Inacceptable.
Grace au forum, je sais maintenant qu'il me va falloir attendre la MAJ qu'APPLE ne manquera pas de nous proposer prochainement.

:mad:

J'ai le même problème avec un Sony achetée récemment. L'assistance Apple dit qu'il va y avoir une mise à jour. Mais j'ai maintenant le sentiment que ce ne sont que des bobards !
Qu'en pensez-vous ?
Ne devrait-on pas faire une action commune ?
Avez-vous téléphoné à Apple Assistance ? Que vous-a-t-on déclaré ?
Merci de votre réponse.
AD

Si l'on considère ce qui se passe depuis longtemps déjà sur ces produits, je crains maintenant que la mise à jour attendue ne soit qu'un miroir aux alouettes !
On nous promène, ne pensez-vous pas ?
Avez-vous téléphoné à Apple assistance et éventuellement que vous-a-t-on déclaré ?
 
J'ai téléchargé hier la MAJ proposée par mon Apple TV à la mise en marche et, sur une vingtaine de minutes de fonctionnement, aucun écran bleu ne s'est manifesté ;pourvu que ça dure... Je reviendrai sur le forum si je constate un dysfonctionnement.:siffle:
 
Apparemment il y a eu encore hier soir une MAJ pour AppleTV2 vers 4.2.1 ;) est-ce que après tout ça il y a encore des problèmes d'affichage ? :rolleyes:

A mon tour j'attends que ça soit résolu pour trouver un moyen de l'acheter dans les pays limitrophes (il n'est toujours pas vendu en Belgique) :mad:
 
bonjour à tous
tout nouveau sur mac et sur ce site , je tiens à exposer mon cas sur ce sujet
pour répondre à ce problème que j'ai pu avoir , j'ai moi aussi une apple tv sur une sony (KDL32BX300) , pour ma petite histoire , j'ai retourné mon atv au magasin ou je l'ai acheter , j'ai eu le droit aussi à un échange d'apple , rien y a fait , même avec la mise à jour (atv et mon lcd) , cette après-midi , je suis aller m'acheter un câble hdmi chez mon revendeur apple (je me disais qu'au moins eux ils vendent du matériel entièrement compatible apple) , et bien ça fait deux bonnes heures que je suis devant ma tv et l'image est nickel , et ce câble je l'ai payer à peine 20 euro donc moins cher de ceux qu'on peut trouver dans des grandes surfaces (c'est un câble de 2m plaquer or pour info) , pourtant , j'ai essayer mon atv chez ma mère avec un autre câble , ca marchait bien (et chez moi , ça plante sur mon écran bien évidement) , aurait-ont du matériel capricieux ? quoi qui en soit , pour mon cas , je n'hésiterais plus entre un bon câble et un premier prix , voila , si vous avez l'occas de tester d'autres câbles ..... je vous tiendrais au courant en cas de changement
 
Bonjour à tous. je suis nouveau sur ce forum et je peux dire merci à l'appleTV 2 et son problème d'affichage sans qui je n'aurais jamais connu ce fofo.
Vous êtes plusieurs à souhaiter une action commune pour pousser Apple à agir.
Vous avez bien raison car appleTV a reçu une récente mise à jour mais celle-ci n'a pas réparer le problème. Donc, pour ma part je n'attend pas une mise à jour ! j'ai payé un produit qui ne fonctionne pas correctement donc retour à l'expéditeur pour remboursement. Le jour ou ce produit fonctionnera correctement, je le rachèterai peut être !

Si tout le monde fait pareil (ce don je vous invite à faire), assurez vous qu'Apple mettra tout en oeuvre pour corriger ce défaut INACCEPTABLE !

Et ce cordon avec iTunes, ça devient vraiment lourd... si c'est pas ma femme qui ferme iTunes par inadvertance ou la gamine qui ferme le capot du macbookpro, c'est l'image qui devient bleu-turquoise...
 
bonjour
j'ai reçu un mail d'apple hier au sujet de ma réparation , bien évidement , j'ai répondu au questionnaire qu'ils me demandaient de remplir pour savoir si j'étais satisfait de leur intervention , je n'ai pas manquer de leur dire que l'échange de mon ATV n'a rien résolu et que je n'était pas le seul , espérons qu'ils réagissent vite .
j'ai pu remarquer qu'il y avait eu le même souci sur la première ATV qu'ils n'ont pas manqués de revoir ce problème rapidement , alors je me demande pourquoi ont-ils fait une erreur aussi bête
enfin bref , affaire à suivre ...
 
Comme je le disais un peu plus haut, ça ne semble pas être un défaut matériel de l'Apple TV, mais une mauvaise communication avec certains postes TV (apparemment récents d'ailleurs). A mon avis, si on appelle Apple, ils vont nous dire de changer l'appareil pour nous en renvoyer un nouveau qui produira le même problème ... puisque certains l'ont déjà expérimenté.

Dans l'idéal il faudrait qu'on soit suffisamment nombreux dans le monde à remonter ce problème à Apple pour que ces derniers se rendent compte qu'il faudrait pondre une petite mise à jour qui normalement devrait régler ce problème ... (problème qui apparemment existait déjà sur l'Apple TV 1 et avait été résolu par Apple !!!)

Bonsoir.
Je me suis fait rembourser l'APPLE TV par Apple qui n'a pas discuté même pour un remboursement hors délai. J'ai aussi une Sony très récente. Même problème.
Apple devait à ce que l'on m'avait déclaré au SAV prendre en compte le problème et réparer ! Un mensonge de plus !
Rien n'a été fait depuis novembre (moment de mon appel). C'est minable pour Apple de mettre un produit non "requété" avec sérieux et qui pose donc problème au consommateur.
Au moins que cette incompatibilité soit annoncée. C'est la moindre des choses !
 
Bon ca fait 1 heure que mon apple tv tourne en 4.3 et plus de soucis d'écran turquoise
J'ai une Sony 50 htz BRAVA