Problème d'affichage nouvel AppleTV

Bon ca fait 1 heure que mon apple tv tourne en 4.3 et plus de soucis d'écran turquoise
J'ai une Sony 50 htz BRAVA

SUPER !!! les développeurs qui testaient 4.3 avaient donc raison...je vais directement en commander à un de mes collègues français...car ça ne se vend toujours pas en Belgique...merci à Belgacom :mad:
 
ET MERDE, j'ai de nouveau eu écran turquoise mais l'écran est revenu plus vite tout seul en couleur normal.

Fait chier Apple ! C'est pas encore Ca
 
ET MERDE, j'ai de nouveau eu écran turquoise mais l'écran est revenu plus vite tout seul en couleur normal.

Fait chier Apple ! C'est pas encore Ca

:nailbiting::confused::sick:
 
Moi aussi cette MAJ en 4.3 ne résout pas le problème d'affichage avec une TV Sony... je suis très déçu... Combien va-t-on attendre encore pour qu'Apple résout ce problème bien désagréable...
 
Haut ou bas...
Bah, il suffit d'essayer, non ;) ?

A lire les différents forums, il semblerait que pour les possesseurs de TV Philips et la majorité de possesseurs de TV Sony récalcitrantes, ce soit "RVB Haut", alors que pour quelques utilisateurs de TV Sony c'est "RVB Bas"...

:)

Laurent F
 
Mon ATV présente aléatoirement des problème d'affichage : l'écran devient aléatoirement turquoise, le seul moyen de revenir à la normale est soit de mettre en veille et redemarrer dans la foulée, soit de changer la source hdmi sur ma télé puis revenir sur celle de l'ATV.
S'agit-il d'un problème déjà connu ?

Merci de votre aide.

Problème connu bien sûr que oui !
Il semble que Apple n'ai rien réglé depuis la mise en vente de Apple TV 2 !

---------- Nouveau message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h27 ----------

Moi aussi cette MAJ en 4.3 ne résout pas le problème d'affichage avec une TV Sony... je suis très déçu... Combien va-t-on attendre encore pour qu'Apple résout ce problème bien désagréable...
J'ai eu ce problème avec uneTV Sony. apple n'a rien réglé. J'ai demandé le remboursement hors délai et j'ai été remboursé. Il est manifeste que Apple n'est pas bien sur ce point. C'est quand même lamentable de n'en pas avertir les consommateurs !
 
Bonjour,

Voilà mon soucis: j'ai acheté 3 séries tv sur ITUNES
La premiere je la lis normalement via l'apple TV
La deuxieme et la 3eme sortent en format 4/3 apparemment car deux bandes noires sont visibles à droite et à gauche de l'image !
Je ne comprends pas pourquoi et j'ai réessayé de lire la 1ére pour voir et celle ci est toujours normale(elle occupe bien tout l'écarn de la tv)
Les parametre de la TV ne changent rien ,j'ai essayé..
sad.gif


pouvez vous m'aider!

Ayant acheté les séries sur itunes je pensais que je n'auaris pas de soucis....
mad.gif


merci pour votre aide

et si vous ne pouvez pas...comment contacte t on le "chat" dépannage d'apple?