Bonjour,
Voici mon problème.
J'ai installé Mac OS X Lion sur mon Macbook Pro (unibody fin 2008) .
Ce dernier fonctionnait sans soucis, hormis la batterie qui a gonflé (symptomatique) et une fois où, sans explication, il refusait la création de partitions.
J'ai, depuis fin 2008, utilisé mon Mac intensément : je suis passé de Leopard à Snow Leopard, je bosse environ 6 jours / 7 pendant 10-12 h sur du développement iOS, du Photoshop et j'en passe.
En clair, je l'ai bien fait travailler.
Par contre, j'ai passé toutes les MAJ pour Lion, mais une fois l'installation passée, impossible d'afficher l'écran de login.
Je regarde plus en détail, le problème est que le fichier /var/db/... Login.playlist est introuvable.
Heureusement, j'avais une version GM de Lion sur un DD externe.
L'OS fonctionne nickel sur le DD externe. Bonnes performances, rien à signaler.
Par contre, vu que je copie les données de l'ancien disque sur une sauvegarde, j'entends par moment l'ancien disque qui "gratte" énormément.
L'ancien disque est un Hitachi d'origine. (320 Go, 7200 tours)
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Connaissez-vous des solutions ?
Merci d'avance,
Voici mon problème.
J'ai installé Mac OS X Lion sur mon Macbook Pro (unibody fin 2008) .
Ce dernier fonctionnait sans soucis, hormis la batterie qui a gonflé (symptomatique) et une fois où, sans explication, il refusait la création de partitions.
J'ai, depuis fin 2008, utilisé mon Mac intensément : je suis passé de Leopard à Snow Leopard, je bosse environ 6 jours / 7 pendant 10-12 h sur du développement iOS, du Photoshop et j'en passe.
En clair, je l'ai bien fait travailler.
Par contre, j'ai passé toutes les MAJ pour Lion, mais une fois l'installation passée, impossible d'afficher l'écran de login.
Je regarde plus en détail, le problème est que le fichier /var/db/... Login.playlist est introuvable.
Heureusement, j'avais une version GM de Lion sur un DD externe.
L'OS fonctionne nickel sur le DD externe. Bonnes performances, rien à signaler.
Par contre, vu que je copie les données de l'ancien disque sur une sauvegarde, j'entends par moment l'ancien disque qui "gratte" énormément.
L'ancien disque est un Hitachi d'origine. (320 Go, 7200 tours)
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Connaissez-vous des solutions ?
Merci d'avance,