Salut, je viens de recevoir mon mac book pro hier. ça marchait nickel. Et là, quand je le redémarre, la pomme reste bloquée. j'ai essayé toutes les solutions qu'il y a dans le petit livre, mais rien ne marche. aidez moi SVP!
Salut, je viens de recevoir mon mac book pro hier. ça marchait nickel. Et là, quand je le redémarre, la pomme reste bloquée. j'ai essayé toutes les solutions qu'il y a dans le petit livre, mais rien ne marche. aidez moi SVP!
bonjour à tous,
Je rencontre également un probleme au demarrage...
mon macbook à 3 ans et je n'en suis pas au premier ennuis !!
mais celui là je ne l'ai jamais vu !
je l'allume la pomme apparait avec en dessous une ligne qui se charge et c'est tres long...entre 5 et 10 minutes, ensuite tout est normal.
je m'inquiete un peu d'un plantage couteux, j'ai donc deja tout sauvegardé sur Disque dur.
Avez vous deja eu ce cas ?
Merci de votre aide![]()
LOL , tu reponds à un message d' il y a 1 AN !!! mieux vaut tard que jamais , mais j espère pour cette personne qu elle a résolu son problème , depuis le temps !
lire et appliquer caBonjour,
j'ai un gros problème. Après avoir allumer le mac, j'ai une barre qui s'affiche (qui ne charge pas), puis le sablier rond qui ne s'arrête pas de tourner.
Je ne sais pas du tout quoi faire, et je ne m'y connais pas trop bien.
Si on pouvait m'expliquer en détails ce qu'il faudrait faire ça serait chouette.
P.S : J'avais pris 3 ans de garantie, je crois que la date n'a pas encore expiré, peut-être serait-il bon que j'en profite.
Mais j'aimerais quand même résoudre se problème.![]()
merci
Euh, Emile Nisan a répondu à un post datant... d'aout 2012...![]()
Vu la signature du posteur (1 post /1 signature pub), on va dire que c'est de la publicité déguisée. D'ou l'effacement de son message.Euh, Emile Nisan a répondu à un post datant... d'aout 2012...![]()