Salut,
Depuis ce matin, j'ai réçu TOUJOURS les messages d'erreur sur mon iMac :
Et puis j'ai mets *OK* et puis j'ai met mon mot de passe pour d'entrer et puis j'ai reçu le message d'erreur :
ET j'essaie changer le mot de passe sur mon MBP et je ressaie. ça continue toujours le problème d'erreur... J'en ai marré de recevoir cela car je ne peux pas continuer comme ça dans mon travail :mouais:
Qqun sait de virer ces messages d'erreur ? Ou un autre solution ? Car je n'ai rien du changement des options sur mon iMac donc le message d'erreur affiche tout seul :-S
Bonne journée
Depuis ce matin, j'ai réçu TOUJOURS les messages d'erreur sur mon iMac :
Échec de la connexion
Il se peut que le serveur « MacBook_Nicola » nexiste pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou ladresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez.
Et puis j'ai mets *OK* et puis j'ai met mon mot de passe pour d'entrer et puis j'ai reçu le message d'erreur :
Échec de la connexion
Le serveur « MacBook_Nicola » ne peut pas accepter de nouvelles connexions utilisateur. Réessayez ultérieurement de vous connecter.
ET j'essaie changer le mot de passe sur mon MBP et je ressaie. ça continue toujours le problème d'erreur... J'en ai marré de recevoir cela car je ne peux pas continuer comme ça dans mon travail :mouais:
Qqun sait de virer ces messages d'erreur ? Ou un autre solution ? Car je n'ai rien du changement des options sur mon iMac donc le message d'erreur affiche tout seul :-S
Bonne journée