Bonjour a tous un message d un desesperé... Suite a la dernière mise a jour de Mountain Lion 10.8.4 mon mac book pro a buggé je sais pas trop comment mais il a redemarré je me retrouve devant la fenetre restauration OS x bon pas grave jessaye de reinstaller et la impossible car il me propose 2 disques le recovery hd qui est verrouillé et Macintosh HD ou il me met impossible avec cette version d OS x.... Jsuis desespéré jai toute ma these ma biblio que jai pas totalement sauvegardé... Jai donc essayé de suivre laide d apple et jai telechargé l assistant de recuperation que jai mis sur une clé et la quand je relance restauration os il me propose ma clé en plus de recovery tjs verrouillé et macintosh hd tjs grillé je rentre alors mes identifiants apple avec lequel jai acheté mountain lion une barre de telechargement se lance mais ca bug.... Je sais plus quoi faire jsuis perdu je travaille a l hopital avec des horaires impossible pour contacter apple... Quelqu a une idée??????? Merci infiniment