Problème de super drive AU SECOURS !!

Loicp77

Membre confirmé
31 Juillet 2006
41
1
Bonjour à tous !!!

J'ai un gros souci avec mon macbook car le super drive ne veut plus prendre de cd ou de dvd !! Ca mouline et ca le recrache............

Alors le souci c'est que lorsque j'ai amené mon macbook hors garantie dans un magasin apple à Paris pour faire changer mon problème de coque fissuré ( sous garantie ) j'en ai parlé au technicien de mon petit souci mais en me rendant ma machine il m'a dit que c'était juste un problème d'installation.
Sauf que aujourd'hui j'ai voulu changer mon disque dur par un plus gros et au moment de mettre mon dvd d'installation le superdrive me refait le coup donc ca vient pas d'un souci d'installation comme annoncé par le technicien de chez apple.
Mon souci c'est que j'ai ce disque dur et que je voudrai bien pourvoir mettre tiger dessus mais comment faire ???? Est ce que problème de superdrive est connu ?? Bénéficie t'il d'une extension de garantie ???

Merci de m'aider

Il n'y a vraiment personne pour me renseigner ??
Bonjour à tous !!!

J'ai un gros souci avec mon macbook car le super drive ne veut plus prendre de cd ou de dvd !! Ca mouline et ca le recrache............

Alors le souci c'est que lorsque j'ai amené mon macbook hors garantie dans un magasin apple à Paris pour faire changer mon problème de coque fissuré ( sous garantie ) j'en ai parlé au technicien de mon petit souci mais en me rendant ma machine il m'a dit que c'était juste un problème d'installation.
Sauf que aujourd'hui j'ai voulu changer mon disque dur par un plus gros et au moment de mettre mon dvd d'installation le superdrive me refait le coup donc ca vient pas d'un souci d'installation comme annoncé par le technicien de chez apple.
Mon souci c'est que j'ai ce disque dur et que je voudrai bien pourvoir mettre tiger dessus mais comment faire ???? Est ce que problème de superdrive est connu ?? Bénéficie t'il d'une extension de garantie ???

Merci de m'aider

ba tu vois moi sa fait quelque tps que j'ai le même souci (le superdrive a été remplacé 2 fois par la fnac)
il n'y a qu'une chose a faire: remplacer par un d'occasion ou tu passe par le sav...

désolé mais là c'est retour SAV direct hee oui c'est dommage mais ça arrive.:rolleyes:

Je voudrai bien le ramener au sav mais il n'est plus garantie mon macbook !! Ce n'est pas reconnu comme un souci de fabrication chez apple ?? Un peu comme la fissure de la coque ??

Si quelqu'un a déjà eu le cas hors garantie je serai content qu'il partage avec moi son experience ( tarif temps ect ).............Merci d'avance

fait une recherche avec le numéro de série de ton superdrive et tu vas voir...
bonne chance.

Moi pareil j'ai pas mal cherché et j'ai vu qu'il y avait pas mal de personne dans ce cas mais pas trop de solution !!!
J'ai trouvé des conversations de personnes qui parlé de changer ou remettre à jour le firmware: j'ai essayé et pas de résultat !!
A votre avis il vaut appeler Apple ou aller en boutique sachant que j'habite tout proche de Paris ???
Pour ça tu appelles directement le SAV ils te diront tout:up:
Parce qu'après recherche sur internet (2minutes c'est vrai) j'ai rien trouvé