Problème i5/i7

manheman

Membre actif
17 Novembre 2007
147
3
Bonjour,
Je reviens d'un apple reseller pour commander un i5 et grosse suprise : aucune livraison avant janvier... je lui demander alors pour quelles raisons et il me dit qu'il y a beaucoup de problème (carte graphique, problème au démarrage et la liste semble longue...).
Il me dit également que la production a été arrêté !
Pas très réjouissant tout cela... et pour finir il me dit que de toute façon le i5 et i7 ont été commercialisés bien trop vite...
Futur acheteur soyez pas trop rassuré...
 
Bonjour,
Je reviens d'un apple reseller pour commander un i5 et grosse suprise : aucune livraison avant janvier... je lui demander alors pour quelles raisons et il me dit qu'il y a beaucoup de problème (carte graphique, problème au démarrage et la liste semble longue...).
Il me dit également que la production a été arrêté !
Pas très réjouissant tout cela... et pour finir il me dit que de toute façon le i5 et i7 ont été commercialisés bien trop vite...
Futur acheteur soyez pas trop rassuré...

bonsoir

bizarre, possesseur d'un imac i5 depuis deux semaines acheté à l'Apple Store Louvre pour l'instant je n'ai aucun problèmes signalés dans ce que j'ai lu jusqu'à présent mais la question se pose y a t'il eu beaucoup de machine concernées.
problème de fabrication et/ou de série
problème de composants
ou problème de transport ?
 
Bonsoir,

Je possède un iMac i7, livré le 23 novembre (j'en suis donc à 3 semaines et demi d'utilisation) et je n'ai aucun problème (pour l'instant, et pour longtemps encore j'espère).
Je prendrai cependant un Apple Care dans quelques mois, les retours sur la qualité de ces machines sont, à mon gout, quelque peu trop négatifs (à voir quand même quel est le pourcentage de machines défectueuses, encore quelques semaines/mois à attendre pour avoir une bonne vision de la qualité).

Voilà, je maintiens donc que c'est une superbe machine, et espère le maintenir encore longtemps (touch wood).
 
Depuis deux semaines, j'ai reçu mon iMac 27 i7. Pour l'instant, je n'ai pas de problème...
 
Bonjour, j'ai pour ma part commander mon imac 27 i7 le 26 Novembre, il est arrivé a la maison le 11 Decembre a l'heure dite.
Il est superbe, aucun default, ecran sans probleme, demarrage impeccable, pas de sursaut d'image, enfin une machine sans probleme et qui tourne a la vitesse Grand V.
Je precise qu'il est branché derriere un regulateur,Onduleur, ce qui est de toute facon recommander.
Enfin la commande a été faite sur Apple Online avec beaucoup de competence de la part de mon interlocutrice.
Vive Apple
 
Le mien (i7) ne démarre plus, et le réinstall du système n'y fait rien. Par contre, j'ai l'impression que ce problème arrive surtout aux personnes qui importent les données et le système de leur ancien Mac (dans mon cas 500 Go, ça a pris 9h...), comme s'il y avait une incompatibilité entre la version snow leopard des anciens et nouveaux iMacs.
 
Le mien (i7) ne démarre plus, et le réinstall du système n'y fait rien. Par contre, j'ai l'impression que ce problème arrive surtout aux personnes qui importent les données et le système de leur ancien Mac (dans mon cas 500 Go, ça a pris 9h...), comme s'il y avait une incompatibilité entre la version snow leopard des anciens et nouveaux iMacs.

Il faut voir SAV... Cela, c'est bizarre ! :mouais:
 
Heureusement ! ;)