Mon iphone est un 3GS 16Go, il n'y a en réalité que 14,3 Go qui me sont accessibles... dont presque 9 de libres!
Aurais-tu une autre idée?
C'est normal les 14,3 Go. Question toute bête (n'y vois pas d'insulte) mais tu as vérifié si tes photos n'étaient pas dans les autres onglets (Evenements, Visages) de l'application Photos sur ton iPhone ? Aussi, peux-tu voir lors de la synchronisation de l'iPhone les images se transférer dessus dans la barre d'état d'iTunes ?Mon iphone est un 3GS 16Go, il n'y a en réalité que 14,3 Go qui me sont accessibles... dont presque 9 de libres!
Avais-tu par hasard Wi-Fi Sync par le passé ?Salut j ai fini par installer ios4 sur mon 3GS mais quelle galère il était bloque donc j ai sauve l affaire Grace a mon autre Mac mais s il faut 2 ordis Mac pour installer ios4 c est la fin bon bref aucun souci sauf qu a part les fichiers et iBook ça ne vaut pas le coup de prendre un tel risque
Ton iPhone est activé ? As-tu mis à jour à partir d'un iPhone jailbreaké ?Pour ma part, même si je trouvais l'APN de Bouygues (si quelqu'un l'a ... merci ^^), quand je vais dans Réglages, Général, Réseau ... j'ai Données Cellulaire, mais c'est pas cliquable ... c'est un interrupteur on/off.
Qu'est-ce qu'il me reste comme solution ? Pleurer ? Ou aller casser les iMac des dev' de cet OS merdique ? ^^
J'ai pas compris.je viens de mettre a jour iphone 3gs avec la nouvelle version 4.0 et la perdu toute les applic que j avais mis avec catya , j ai plus mywi donc j ai toute remis comme avant je croit quelle solution il faut toute recommencer
Ton iPhone est activé ? As-tu mis à jour à partir d'un iPhone jailbreaké ?
je viens de mettre a jour iphone 3gs avec la nouvelle version 4.0 et la perdu toute les applic que j avais mis avec catya , j ai plus mywi donc j ai toute remis comme avant je croit quelle solution il faut toute recommencer
Parfait ! Alors ce que je te suggère, c'est de restaurer ton iPhone en 4.0 et de ne pas restaurer la sauvegarde, mais de configurer comme nouvel iPhone une fois redémarré. Dis moi si cela a résolu ton problème.Mon iPhone est activé, et j'ai effectivement mis à jour depuis un iPhone jailbreaké. Mais d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu un interrupteur et non pas une zone cliquable.
J'ai déjà dis plus haut (ou dans un autre post ne me rappele plus) que je l'avais fait et que ça fonctionne effectivement en restaurant sans sauvegarde, mais le problème c'est que je dois sauvegarder mes vidéos et mes photos pour pas les perdre, et lire les vidéos depuis l'iPod et les photos depuis un dossier sauvegarde iPhone, c'est relativement chiant (pour moi qui les consulte souvent) ...