Problème Iphone 3Gs & Ios4

Bonsoir à tous
Petit soucis sur mon 3GS passé en IOS4, au moment des appels lorsque je place mon tel sur l'oreille l'écran s'éteint, jusqu'ici tout va bien; mais il ne se rallume plus! Le seul moyen de raccrocher est d'appuyer sur le bouton en au de l'iphone. Donc impossibilité d'accéder au clavier lors d'un appel...pratique pour le répondeur...
Any idea?

Problème résolu en réinitialisant tous les réglages...

Salut j ai fini par installer ios4 sur mon 3GS mais quelle galère il était bloque donc j ai sauve l affaire Grace a mon autre Mac mais s il faut 2 ordis Mac pour installer ios4 c est la fin bon bref aucun souci sauf qu a part les fichiers et iBook ça ne vaut pas le coup de prendre un tel risque

je ne trouve pas les apn pour orange pour les changer ? quelqu'un les a ?

---------- Post added at 08h33 ---------- Previous post was at 08h18 ----------

de plus sur itunes sur mon mac quand je vais sur le store il mettent : iphones activations are unvailable at this time ,

Quand on réinitialise tout effectivement, ça peut fonctionner (j'entends restaurer comme un nouvel appareil) mais bon bonjour la perte de temps, et éventuellement de données -photos de Pellicule entre autre- .

Pour ma part, même si je trouvais l'APN de Bouygues (si quelqu'un l'a ... merci ^^), quand je vais dans Réglages, Général, Réseau ... j'ai Données Cellulaire, mais c'est pas cliquable ... c'est un interrupteur on/off.

Qu'est-ce qu'il me reste comme solution ? Pleurer ? Ou aller casser les iMac des dev' de cet OS merdique ? ^^

Mon iphone est un 3GS 16Go, il n'y a en réalité que 14,3 Go qui me sont accessibles... dont presque 9 de libres!
Aurais-tu une autre idée?
C'est normal les 14,3 Go. Question toute bête (n'y vois pas d'insulte) mais tu as vérifié si tes photos n'étaient pas dans les autres onglets (Evenements, Visages) de l'application Photos sur ton iPhone ? Aussi, peux-tu voir lors de la synchronisation de l'iPhone les images se transférer dessus dans la barre d'état d'iTunes ?

Salut j ai fini par installer ios4 sur mon 3GS mais quelle galère il était bloque donc j ai sauve l affaire Grace a mon autre Mac mais s il faut 2 ordis Mac pour installer ios4 c est la fin bon bref aucun souci sauf qu a part les fichiers et iBook ça ne vaut pas le coup de prendre un tel risque
Avais-tu par hasard Wi-Fi Sync par le passé ?

Pour ma part, même si je trouvais l'APN de Bouygues (si quelqu'un l'a ... merci ^^), quand je vais dans Réglages, Général, Réseau ... j'ai Données Cellulaire, mais c'est pas cliquable ... c'est un interrupteur on/off.
Qu'est-ce qu'il me reste comme solution ? Pleurer ? Ou aller casser les iMac des dev' de cet OS merdique ? ^^
Ton iPhone est activé ? As-tu mis à jour à partir d'un iPhone jailbreaké ?

J'ignore si c'est informations sont à jour :

Orange

Nom du point d'accès : orange
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange

Bouygues Telecom

Nom du point d'accès (sans forfait data ou forfait data 15Mo) : mmsbouygtel.com
Nom du point d'accès (Forfait Data 50Mo) : ebouygtel.com
Nom d'utilisateur: ne pas remplir
Mot de passe : ne pas remplir

Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA)

Nom du point d'accès : a2bouygtel
Nom d'utilisateur: a2b
Mot de passe: acces

SFR

Nom du point d'accès : websfr

Si vous avez un abonnement WAP

Nom du point d'accès : wapsfr

Source : Comment ça marche

je viens de mettre a jour iphone 3gs avec la nouvelle version 4.0 et la perdu toute les applic que j avais mis avec catya , j ai plus mywi donc j ai toute remis comme avant je croit quelle solution il faut toute recommencer

je viens de mettre a jour iphone 3gs avec la nouvelle version 4.0 et la perdu toute les applic que j avais mis avec catya , j ai plus mywi donc j ai toute remis comme avant je croit quelle solution il faut toute recommencer
J'ai pas compris.
Quel est le but de ce message ? Et c'est quoi la question ?

Ton iPhone est activé ? As-tu mis à jour à partir d'un iPhone jailbreaké ?

Mon iPhone est activé, et j'ai effectivement mis à jour depuis un iPhone jailbreaké. Mais d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu un interrupteur et non pas une zone cliquable.

---------- Nouveau message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h55 ----------

Si tu veux qu'on t'aide sur un forum, fais toi d'abord comprendre :p:D

Mon iPhone est activé, et j'ai effectivement mis à jour depuis un iPhone jailbreaké. Mais d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu un interrupteur et non pas une zone cliquable.
Parfait ! Alors ce que je te suggère, c'est de restaurer ton iPhone en 4.0 et de ne pas restaurer la sauvegarde, mais de configurer comme nouvel iPhone une fois redémarré. Dis moi si cela a résolu ton problème.

J'ai déjà dis plus haut (ou dans un autre post ne me rappele plus) que je l'avais fait et que ça fonctionne effectivement en restaurant sans sauvegarde, mais le problème c'est que je dois sauvegarder mes vidéos et mes photos pour pas les perdre, et lire les vidéos depuis l'iPod et les photos depuis un dossier sauvegarde iPhone, c'est relativement chiant (pour moi qui les consulte souvent) ...

précision: je venais à peine de recevoir mon 3gs, le jour meme. Donc sans usage préalable, passé en IOS4.

Ca a été un méga cafouillage, pire que tout, à faire aimer windows et ses BSOD.

Un désastre, sans mon 2e ordi, c'était un téléphone inutilisable. (d'où le fait que je ne prendrai pas d'IPAD tant que le pb de l'IOS4 ne sera pas réglé, n'en déplaise aux Ifanboys. )

Alors message à ceux qui n'ont pas encore testé l'os: ATTENDEZ. :mad:

J'ai déjà dis plus haut (ou dans un autre post ne me rappele plus) que je l'avais fait et que ça fonctionne effectivement en restaurant sans sauvegarde, mais le problème c'est que je dois sauvegarder mes vidéos et mes photos pour pas les perdre, et lire les vidéos depuis l'iPod et les photos depuis un dossier sauvegarde iPhone, c'est relativement chiant (pour moi qui les consulte souvent) ...

Attention, les sauvegardes ne contiennent pas tes vidéo et tes photos. La sauvegarde contient les réglages, paramètres, mais pas de contenu multimédia ou très peu. Tu peux restaurer sans remettre la sauvegarde et remettre les vidéo et photo sans problèmes en synchronisant ta bibliothèque. Si tu les as pas sur ton ordinateur (ce que j'ai cru comprendre) tu peux les extraire avec des logiciels. T'es sous quel OS ?

Je me suis mal exprimé. Je sais que les sauvegardes contiennent les paramètres et le contenu multimédia (si tu veux le sauvegarder ou non, ce qui est mon cas).

Ce qui m'embête dans l'histoire c'est de ne plus avoir ma pellicule de photos prises, j'ai les photos enregistrées sur mon ordi c'est pas le problème, le problème c'est qu'après je suis obligé de synchroniser en séparant les vidéos et photos en 2 dossiers différents, l'un dans l'appli photo, l'autre dans l'appli iPod, parce qu'à part en SSH on peut rien mettre manuellement dans la pellicule.

Et ça, je veux pas ! ><

Bin vi, c'est quand même mieux ... Surtout qu'après mon JB spirit sur le 3.1.3 j'ai du faire la solution que tu proposais juste avant, et je maintiens : c'est vrai pas pratique ... du tout !!!

Bon alors si j'ai bien compris, si on a pas sauvegardé son ECID on l'a dans le baba, si on attends on l'a dans le baba jusqu'à ce que la pomme se bouge l'arrière train, et si on fait rien ... on l'a dans le baba, c'est ça ?

Ca m'apprendra à faire des updates direct à leur sortie tiens ! J'en profite pour signaler que j'ai aussi le problème du "j'te parle et mon téléphone raccroche", en plus du "t'as pu internet en 3G" et du "MMS ? c'est quoi ça ?"

iOS 4.0, une belle réussite, ce qu'il m'est arrivé de pire depuis que j'ai acheté l'iPhone ... Enfin, ça ou mes 7 retours SAV je sais pas ! ><

Si quelqu'un aurait rien qu'un début de piste pour une solution ou un rite vaudou, ça serait vraiment sympa ...

Bonjour a tous

j'ai mis a jour sur l'OS4 dans Itunes (sous snow léopard), Mail ne fonctionne plus...
J'ai vérifié les paramètres, et je n'ai rien vu d'incorrect

pas d'émission ni de réception

mes 4 comptes fonctionnaient jusque la :

Free
Wanadoo
Gmail
Yahoo

Une idée ?
Une astuce ?

Ne fonctionne ni en 3G ni en Wifi ?