problème liste déroulante Word 2011

palmazou

Membre enregistré
22 Novembre 2007
6
1
Bonjour,
J'ai créé un formulaire contenant des listes déroulantes sous Office 2010 - Word
Sur PC, tout fonctionne parfaitement, mais quelques étudiants possèdent des Macs et sous Office 2011, les listes déroulantes ne fonctionnent pas, que le document soit protégé ou non
Une idée ???
Merci

Si c'est bien, comme je le pense, une liste déroulante à base de contrôle ActiveX, il est tout à fait "normal" que ça ne fonctionne pas dans une version pour Mac de Word, les ActiveX étant "Windows only".

Il n'y a actuellement aucune solution, que je sache. Il faut juste souhaiter que, dans le cadre de leur "volonté" de mettre au même niveau les deux environnements, Microsoft propose quelque chose d'utilisable sur les deux plateformes. Tu peux faire part de tes souhaits via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires…" pour que les développeurs sachent que c'est attendu, comme évolution.

Note : si tu crées une liste déroulante sur un formulaire avec Word 2011 (onglet "Développeur" du ruban) elle sera fonctionnelle dans Word sous Windows (en tout cas, avec Word 2013 c'est le cas).