probleme reception iphone 4s

Bonsoir à tous, j'ai acheté 2 iPhones hier en Suisse et ben c'est pareil. Un fonctionne à merveille et l'autre perd sans arrêt le réseau après une pause. Quand on le reprend pour l'utiliser, il est indiqué : aucun réseau ... Alors le problème se retrouve aussi au delà des frontières et même en Suisse ;-)

Salut,
tu vas dans reglage puis general puis en haut dans information puis numero de serie.

---------- Nouveau message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------

Après avoir appelé apple: j'ai réinitialisé le 4s puis maintenant je capte partout. Seul bemol, j'ai bien 3 ou 4 barres mais la conversation est inaudible.:mad:
Quand on me contact: messagerie...
Série: c39 avec sfr

Bonjour à tous,

Hier tout allait parfaitement avec le nouvel iPhone (échangé) et depuis ce matin les problèmes sont revenus !!! Sans synchronisation de ma part ni rien !!

Ca devient hallucinant cette affaire !

Pour rappel j'ai un C38, je vais voir jusqu'à demain mais j'espère vraiment que ce n'est que temporaire...

A plus tard,
Bonne journée.

Ou trouve t'on c38 ou autre moi j'ais pas ca mon numero de serie c'est que des lettres et rien en rapport avec c38

Oui dans un message précédent tu as dit que ton SN était DN... donc c'est ton numéro de série. Un autre membre t'a même expliqué ce que voulait dire les deux premières lettres.

De toute façon dans Réglages - Général - Informations il y a un champ numéro de série donc peut importe les lettres c'est bel et bien ton SN.

Cordialement.

oui enfin, moi j'ai le problème de réseau et c'est un C39, et j'attend le prochain qui sera un C39 aussi, donc je pense que c'est un peu du pile ou face.

Je suis visiblement bien parti pou run 3ème échange également :-s
J'attends de voir un peu, ce qui est bizarre c'est que hier tout allait nickel. Je ferais un reset usine au pire des cas.

Parce qu'il te renvoie par mail le nouveau numéro imei et nouveau numéro de série

---------- Nouveau message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h46 ----------

Je suis visiblement bien parti pou run 3ème échange également :-s
J'attends de voir un peu, ce qui est bizarre c'est que hier tout allait nickel. Je ferais un reset usine au pire des cas.

Tu nous dira ce que en pense Apple si tu les rappels. ok?

Bon, pour le souci de vibreur, des gens qui n'ont pas encore fait l'échange ? qui hésitent ?

Il n'y a pas que moi quand même... :rolleyes:

ma batterie a l'air de commencer à flancher :

Utilisation : 24 minutes
En veille : 4h, 16 minutes

Tout ça avec 93% restants. Ca me paraît bien faiblard...

Sans parler du bouton home qui se balade déjà. Que des symptômes absolument inexistants sur mon bon vieux 3G de l'époque.
Je vais sûrement finir par le demander cet échange.

Les dernières news : appel Apple assistance ce matin à la fraiche, pour demander le remplacement de mon iPhone 4S.

Voilà ce qu'on m'a répondu : "votre problème est connu par Apple et concerne quelques iPhone 4S, il sera résolu dans les prochains jours avec la sortie d'une MAJ iOS5, merci d'attendre cette MAJ"

Les avez vous contacté? vous ont ils fait ce genre de réponse?

http://www.pixule.com/151501407126_...ne-4s-si-vous-ne-desactiver-pas-code-pin.html

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de raccrocher avec Apple Care, donc restauration sortie d'usine et tester l'iPhone comme ça sans le resynchroniser (juste les contacts)

Donc wait & see...

Pour moi, avec le nouvel iPhone, je n'ai plus les problèmes de réseau. Par contre, le vibreur est bruyant. Ca ne me gene pas car il est dans une coque donc on l'entend un peu moin.

J'apporte ma pierre à l'édifice :

Mon iPhone 4S 32 Go a pour numéro de série DNP...Je n'ai manifestement pas de problème de réseau (je l'ai activé à 10 heures environ) pour l'instant.

Je capte à fond, reçois les textos, les appels et je peux aller sur Internet.