Problème TrackPad 4 doigts !!!!

Slt,

Jvien confirmé ce que j'avais dis :
La mise a jour 10.6.2 est responsable du problème...
En effet sur Leopard le problème n'apparaît pas.:sleep:

Bonne nuit :zen:

je viens confirmé ce qu'il se dit, j'ai aussi le problème du trackpad...
c'est aléatoire en effet, desfois je le re démarre et il a toujours le soucis, desfois, il ne l'a pas pendant une semaine....
c'est très bizarre et j'attend très vite un correctif de la part d'Apple!

Bonsoir,

J'ai constaté également que le balayage à 3 et doigts pour le trackapad était inopérant et celui de la magic mouse aussi pour le balayage 2 doigts pour la première fois ce soir !! je suis passé à SL il y a 1 mois...

Je suis sous 10.6.2 apès reboote de ma session le problème à disparu... aléatoire donc... petits défauts de jeunesse de SL je pense !!

Je préfère ça que des problèm genre compte invité qui efface le HD :rateau:

Ces bugs que l'on rencontre sur un os quelque soit "la marque" et surtout en début de vie m'ont convaincu (je savais qu'il allait y en avoir) d'acquérir mon mbp 13" avant l'arrivée de SL de sorte à utiliser pendant pendant plusieurs mois encore Leopard avant de basculer sous SL (acheté à 8,95 € ... promo durant jusqu'au 26 décembre 2009) par la suite.

A+

Pareil, plus de trois et quatre doigts ça vient de me le faire, je ne comprend pas que Apple ne fasse rien depuis le temps que le problème existe...
Ce qui me rassure c'est que je ne sois pas le seul et que certains l'aient résolu, ça veut dire que ce n'est pas hardware.
Par contre, je viens de redémarrer ça n'a pas résolu le souci.

Idem, je suis sous MAc Book de janvier 2010 avec 10.6.3.

Jusqu'à présent j'utilisais Firefox, niquel, hier je décide de passer à Safari et depuis impossible d'utiliser le balayage à 3 doigts pour aller en début ou fin de page, dommage je m'y étais bien habitué sous Firefox....vais être obligé de réinstaller Mozilla alors :heu:

Moi depuis 10.6.3 tout est rentré dans l'ordre... Vraiment honteux ! Depuis que l'iphone est sorti, je trouve que les mac sont a la traine... Ahh la bonne époque ou j'utilisais Mac os x 10.4 une version sobre qui faisait ce qu'on lui demandait... Bonne journée ;)