problème!!! urgent

tomlav14

Membre confirmé
17 Décembre 2007
24
0
33
J'ai juste modifier le nom "abrégé" en pensent que ça aller changer le nom de la maison sur mon mac et maintenant je ne peux plus rien changer car ça me dit que j'ai rentrer un mauvais mot de passe alors que je n'ai même pas de mot de passe?..Comment faire?

Lol..c'est même pas drôle.. si tu postes, tu pourrais au moins aider!..Je suis tout nouveau sur Mac. :mouais:

J'ai regarder déja dans ce topic au départ.. c'est pour ça que je suis aller dans les systeme préferences.. je précise que je suis sous Léopard. J'ai simplement modifier le nom abrégé de la Maison. Avant mon nom était coller et j'ai voulu le décoller donc j'ai tout simplement mis un éspace mais je ne comprend tout simplement pas pourquoi ça me dit que le mot de passe n,est pas bon alors que je n'avais même pas de mot de passe avant..:'(

Ok je vais redémarrer le mac en ésperant que il y aura une maison bidon.. :siffle: et je vais essayer la manip.. euh.. jesus marie.. protégé moi lol.

Bon... je me suis fais une fausse peur.. j'ai redémarrer et j'ai pu enfin remettre le nom abrégé comme avant et donc bahh désoler d'avoir polluer le forum pour rien.
A++ Merci pour l'aide rapide.. :up: :love:

Sur léo, ce n'est plus une question de maison :p

T'abuse...
En même temps, il n'a pas donné la version de son OS dans son premier post, donc on pouvait pas deviner qu'il était sur Léopard, et ta première réponse était dans le même esprit que la mienne ;)

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Un black mabook santa rosa ne peut être sous tiger si je n'abuse.. :siffle:
Mais sinon, je me demandais si on pouvait changer le nom qui apparait à côté de la maison dans le finder? Car c'est laid de voir votre nom tout attachés.. :'(

"C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue aux chats
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.)
Moi Lolita" :siffle: