Problème XTorrent

lusav

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2004
1 043
85
Toulouse
www.luce.averous.com
Bonjour ! J'ai un souci avec XTorrent, qui me merdoie les téléchargements !

Hier soir, je lance quelques téléchargements, je les laisse faire toute la nuit… ce matin, « L'application XTorrent ne répond plus »
Pas inquiète, je redémarre l'ordi (qui a eu chaud cette nuit) :D en pensant que ça va reprendre… et là, dans ma liste de téléchargement, tous les fichiers incomplet étaient marqués en vert « complete ». Je n'ai pas réussi à faire reprendre où c'en était… :( Donc je n'ai pas eu le choix que de virer les téléchargements, les re-chercher, et tout reprendre de zéro.

Bref : comment on fait ? :confused: Pour que ça marche normal ? Parce que là j'ai quelques gros fichiers, alors cette nuit, c'est parti pour un re-belotte… :(

Merci de m'éclairer ! ;)
 
Bon ben… ce matin, après une longue nuit, il n'a pas planté… je touche du bois pour cette nuit… Plus de 24 haures que j'ai pas redémarré le mac du coup… merci quand même ! :D
 
Plus de 24 haures que j'ai pas redémarré le mac du coup…
euh.. je sais pas, mais il me semble pas que ce soit une performance extraordinaire. Mon iBook reste allumé quasi 24/24 sans que je le redémarre (je sais c'est pas très écolo). Les fois où je l'éteins, c'est quand je dois le transporter, et encore.
 
Ouais mais là, le G4 il a toussé ! Bon, ça ne lui est plus arrivé, de tousser, ni de me cramer le donlode depuis que je fais « pause » dans le téléchargement avant de quitter Xtorrent… visiblement, ça suffit. Tant mieux ! :D
 
Bonjour à tous!

J'utilise depuis peu Xtorrent (5 jours en fait) le premier téléchargement se passe à merveille et arrivé presque à la fin (82%) Xtorrent se bloque et je suis obligé de forcer à quitter. Quelqu'un sait-il pourquoi?

Merci
 
Bonjour,

j'ai le même problème.parfois ma connexion adsl se coupe après 20 secondes, parfois elle fonctionne pendant 1 heure alors que quand je suis "bêtement" sur le net sans Xtorrent je n'ai jamais de coupure.
 
Xtorrent est une grosse merde. Il ne trouve pas grand chose, il en télécharge encore moins et TRES lentement.
Je vous conseille d'utiliser LIMEWIRE. C'est top !
 
:) Bj à tous!

Je trouvais que ça ramait, j ai donc décidé d acheter la version pro à 40 EUROS
Là souci, je ne reçois rien, et du coup, sans code d'activation, je suis toujours en galère car ça rame, et ça fait planter mon MAC OSX
Quelqu'un aurait la solution pour le booster? et pour faire une réclammation à X torrent pro! car sans le code!!! grrrrrr! en plus je l'ai payé ce code!

Merci à vous :)
 
J'ai le logiciel depuis 2 ans et depuis 2 mois avec les nouvelles versions c'est l'enfers.. avant j'étais très heureux. Je suis encore sur léopard. JE crois que la nouvelles versions fonctionnes très bien avec Snow. EST-tu sur snow?


Bonne chance pour une réclamation car moi j'ai déjà envoyé au moins deux emails sans réponse dans le passé.

Dommage qu'il fait plante car j étais très satisfait avant la versions 2. J espère qu'il va faire les correctifs car maintenant j utilise transmission