Problemes divers dans Safari / Bugs...

Radagast a dit:
Bonjour, effectivement, en suivant le lien, j'ai la même erreur. Par contre, en partant de la page d'accueil de france info puis écouter en direct, ça fonctionne
Amicalement,
Radagast
Moi, l'erreur se produit bien en partant de la page d'accueil !
 
J'ai un bug graphique.

Parfois certaines photos n'aparaissent pas, ou aparaissent trop bas, enfin c'est plutôt tout ce qu'il y a en dessous qui commence trop haut, comme vous voulez :nailbiting:

Exemple :



Et quand je surligne le texte, la photo commence à disparaitre.




Mais si je la surligne en entier, elle réaparait au dessous du surlignage.
 
mac-aïoli a dit:
Safari 2 me semble aussi un peu moins stable que la version précédente. l'application a quitté à plusieurs reprises en voulant afficher un PDF.

Je l'ai noté dans un autre poste sorry..

le plugins adobe ne se met pas dans le bon repertoire si on est en HFS+...

il faut bouger le plugins de place et ca marche tres tres bien

maxime
 
Bon je renote ici mes astuces, resultats pour Safari..
pour le PDF. le plugins n'est pas dans le bon repertoire si on est en HFS+. il est dans "Internet Plug-ins" au lieu de "Internet-Plug-Ins" (i majuscule)... le bouger et ca marche

Pour QT7. Il faut virer l'un des deux plugins quicktime dans Internet Plug-Ins car ils se marchent dessus et empeche de voir des QT dans safari.

Pareil pour Java

maxime
 
Google ne fonctionne pas ou si peu avec la nouvelle version de safari....
La barre de chargement s'arrête et puis plus rien ne se passe.
avez vous rencontré ce problème ?

existe t-il une solution ?

heureusement qu'il y a firefox qui ne moufte pas.
 
Bonjour,

Et bien j'ai a mon tour un petit souci avec Safari...

J'ai fait un clean install vers Tiger et je n'ai aucun plugins etonnant lié a internet (juste flash, QT, Adobe)...

lors que je veux acceder a mon forum et bien je n'ai pas le texte qui s'affiche... J'ai bien la presentation mais dans les cadres pas de text. Apparement c'est du au DHTML. Or je pensais que Safari etait compatible DHTML. Ou alors c'est le forum qui emploi un DHTML non standard...

je vous mets l'URL d'un exempl pour que vous puissiez voir vous meme (avec Safari 2.0)
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=450&start=150

Aider moi, car je n'ai pas envie de retourner a IE pour ce forum specifiquement !!!!

maxime
 
Bon l'admin du site vient de desactivé le javascript qui fait du resize d'image et ca devrait aller beaucoup mieux pour Safari...

J'ai le script sous la main si ca interesse quelqu'un...

maxime
 
XX69 a dit:
Bon je renote ici mes astuces, resultats pour Safari..
pour le PDF. le plugins n'est pas dans le bon repertoire si on est en HFS+. il est dans "Internet Plug-ins" au lieu de "Internet-Plug-Ins" (i majuscule)... le bouger et ca marche

Pour QT7. Il faut virer l'un des deux plugins quicktime dans Internet Plug-Ins car ils se marchent dessus et empeche de voir des QT dans safari.

Pareil pour Java

maxime
Chez moi, rien à faire pour ouvrir un pdf il me demande toujours quel application je veux utiliser
 
depuis Safari 2 (Tiger), il me demande l'autorisation pendant qu'il télécharge des applications. Je dois toujours dire annuler ou Continuer... pas pratique. comment supprimer cette alerte, SVP ?
 
Fanoo a dit:
depuis Safari 2 (Tiger), il me demande l'autorisation pendant qu'il télécharge des applications. Je dois toujours dire annuler ou Continuer... pas pratique. comment supprimer cette alerte, SVP ?

Installe
Taboo et tu auras en prime une fonctionnnalité sympa de FireFox que tu peux désactiver : Etre prévenu si tu essaye de fermer une fenêtre multi-tab. Moi ça m'arrive souvent de fermer une fenêtre au lieu d'un onglet !
 
c pas le problème la Clean install. Safari marche très bien sur mon G5 1,8 mono mais visiblement sur certains systèmes il est lent et plante... Je me demande bien pourquoi, parce qu'à côté, je suis désolé, mais firefox est bcp plus lent, et puis j'aime pas trop firefox, sauf pour sa meilleure compatibilité.

Apple, faut arrêter les mises à jour système pleines de bugs, on se rapproche de M$oft.
 
Pour ma part, pas de plantages, mais depuis aujourd'hui je trouve que Safari commence à ramer pendant le chargement de certaines pages, avec la roue multicolore qui sort de sa tanière, dès que j'ai quelques onglets ouverts...
A confirmer dans les jours qui viennent...



[edit] Et puis le placement sur la page qui se fait avant le chargement des photos, ce qui fait que je ne me retrouve pas souvent au bon endroit de la page sur les forums par exemple. Alors que ma vielle version de Safari (la dernière pour 10.2.8) le faisait très bien, un comble :hein:
 
doojay a dit:
Chez moi, rien à faire pour ouvrir un pdf il me demande toujours quel application je veux utiliser

Je n'ai pas ces Pb. Car j'ai laissé à Adobe Reader 7.0.1 le soin d'ouvrir les PDF de Safari.
Il passe en priorité devant les autres plugins qui font la même chose, sans rien demander. :love:
Et lui, possède de nombreuses qualités, propriétés que les autres non pas - même si certains, sur le forum, ne l'aiment pas. :confused: Allons savoir pourquoi ? :(
 
Je profite de ce fil pour poser ma question.
Je ne suis pas encore passé sur Tiger je navigue donc avec la version 1.3 de Safari.

Ma question: depuis quelque temps, le contenu texte de certaines pages web s'affiche avec des caractères erronés...

Est-ce que qqun a déjà eu ce problème?
 
Pour resoudre le probleme wmp "erreur lors de la creation d'un fichier tmp unique" j'ai trouvé une solution : il faut que le nom du disque de demarrage soit sans carateres etendus style : @®*... il faut enployer des lettres simples... et ca marche !
Microsoft c'est vraiment hallucinant, j'en rirait presque si je n'avais pas galere 3 semaines avant de trouver la soluce.
 
Je suis passé à Tiger depuis peu de temps.
Sur panther, quand je faisais un clic droit sur le bouton retour, j'avais un bref historique.
Alors que maintenant, je ne peux plus le faire, il me demande si je veux rendre l'élément visible... :(

Quelqu'un aurait une solution ou est ce que c'est sans espoir?
:zen: