Problemes divers dans Safari / Bugs...

personnellement j'ai eu ce problème dans mail, j'ai fait comme je l'ai dit plus haut un grand ménage dans les polices. Mon problème venait de là, j'avais 2 polices helvetica, une true type et une type 1 qui partageaient le même n° postscript si j'ai bien tout compris. Que ce soient les soft adobe ou microsoft, ils fournissent souvent des polices qui se retrouvent en double ou triple

Voici le chemin que j'ai suivi pour repartir propre. Attention, je ne prétends pas détenir la vérité :

J'ai téléchargé Fontexplorer :up:sur le site linotype (gratuit et utilisé quotidiennement dans l'imprimerie)

J'ai supprimé (pas simplement décoché) toutes les polices bibliothèque>fonts aussi bien dans Macintosh HD que utilisateur de manière à ne garder que 19 polices system dans le livre des polices.
attention ne pas toucher à system>bibliothèque>fonts

J'ai transféré les polices que je voulais garder dans un nouveau dossier et je les active par "font explorer" et n'utilise pas du tout "livre des police"
C'est le chemin que j'ai suivi, je ne le donne que pour info, j'espère que cela pourra t'être utile:zen: