bouchon a dit:c'est quoi l'adresse mail ou on peut contacter l'AppleStore?
je n'arrive pas a la trouver sur le site ...
WebOliver a dit:
Guinouss a dit:Mon colis est en "arrived at final destination". Combien de temps faut-il alors pour que l'on ait acces au tracking TNT ? On utilise bien le meme numero et le lien sur la page Kuehne ?
merci bien !!!!
Guinouss qu'est un peu enerve parce que c'est ferie a Bale lundi pour cause de carnaval....Donc, livraison surement mardi....
arthur74 a dit:Osaris, as tu lu mon précédent post ? :rolleyes:
J'etais comme toi, avec un depart livraison sous 24h00 ... eh bien 72h00 ont passées et mon PowerBook n'est toujours pas parti :mad:
J'ai appelé l'AS en les menaçant de vouloir annuler ma commande et subitement il ont découvert que ma commande ne pouvais pas partir à cause du nouvel an chinois, plus de stock ... et ils ont basculé ma commande au depart de la hollande. Je devrait donc etre livré en fin de semaine prochaine![]()
si je ne les avais pas appelé, ma commande serait toujours bloqué à attendre que les chinois se remettent au travail![]()
Donc un conseil, appel l'AS si tu vois que ça traine![]()
A+ Macarthur
pareil, j'ai commandé le 31/01 un powerbook 1.5 Ghz avec option SD par virement, il est toujours en openalexisbackintown a dit:Moi j'ai acheté sur le Store Business Belgique le dernier modèle des PowerBook 17" avec 1Go de RAM (donc pas configuration normale) le 01/02 par virement banquaire. Le virement a été accepté le lendemain (très rapide, je suis content) mais depuis ce jour rien n'évolue... ma commande est en "open" (depuis le 02/02 donc). Le délais estimé pour ma config était de 3-5 jours mais il est depuis longtemps dépassé !
Je précise qu'il s'agit ici de mon switch et que ça ne me donne, pour l'instant, pas une image très positive des services d'Apple.
Lorsqu'il est passé en "open" (le 02/02 donc) le délais est devenu bcp plus long que celui prévu originellement > il serait prêt pour le 15/02 + délais de livraison Kuehne + délais de livraison TNT (j'habite près de Bruxelles, Belgique).
J'en ai visiblement au moins jusqu'à la fin du mois... pffffffffffffffffffff
J'en ai déjà marre d'attendre.
Mon iPod Mini est arrivé 3 jours après ma commande, mes logiciels et mon clavier Midi également.
Pourquoi tant de lenteurs pour PowerBook ?
Kid_Paddle a dit:pareil, j'ai commandé le 31/01 un powerbook 1.5 Ghz avec option SD par virement, il est toujours en open
j'appeles l'AS demain
Kid_Paddle a dit:pareil, j'ai commandé le 31/01 un powerbook 1.5 Ghz avec option SD par virement, il est toujours en open
j'appeles l'AS demain
arthur74 a dit:Si vos commande de PowerBook partent de la Chine ... elle vont prendre du retard à cause du nouvel an chinois qui à creer une rupture de stock . Il faut le temps que les stocks se regonfle ...
WebOliver a dit:... surtout si elles viennent à pied.![]()
Guinouss a dit:Mon colis est en "arrived at final destination". Combien de temps faut-il alors pour que l'on ait acces au tracking TNT ? On utilise bien le meme numero et le lien sur la page Kuehne ?
merci bien !!!!
Guinouss qu'est un peu enerve parce que c'est ferie a Bale lundi pour cause de carnaval....Donc, livraison surement mardi....
alexisbackintown a dit:Moi j'ai acheté sur le Store Business Belgique le dernier modèle des PowerBook 17" avec 1Go de RAM (donc pas configuration normale) le 01/02 par virement banquaire. Le virement a été accepté le lendemain (très rapide, je suis content) mais depuis ce jour rien n'évolue... ma commande est en "open" (depuis le 02/02 donc). Le délais estimé pour ma config était de 3-5 jours mais il est depuis longtemps dépassé !
Je précise qu'il s'agit ici de mon switch et que ça ne me donne, pour l'instant, pas une image très positive des services d'Apple.
Lorsqu'il est passé en "open" (le 02/02 donc) le délais est devenu bcp plus long que celui prévu originellement > il serait prêt pour le 15/02 + délais de livraison Kuehne + délais de livraison TNT (j'habite près de Bruxelles, Belgique).
J'en ai visiblement au moins jusqu'à la fin du mois... pffffffffffffffffffff
J'en ai déjà marre d'attendre.
Mon iPod Mini est arrivé 3 jours après ma commande, mes logiciels et mon clavier Midi également.
Pourquoi tant de lenteurs pour PowerBook ?