Problèmes SAV, AppleCare, AppleStore, suivi de commandes, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
goldensun a dit:
ben tu clique à partir du numéro sur http://www.apecode.com/appletrack/

merci pour ce lien, ca me rassure, là j'en suis à

09 feb 05
truck arrived at final destination
Apple Shanghai

09 feb 05
86 14
booking slot obtained
KN Luxemburg
*

en gros, il est dans le camion tnt et il arrive demain ou vendredi chez moi ou je me trompe??

DarKOrange a dit:
Si ça peut t'aider :

08 feb 0590 truck arrived at final destinationApple Shanghai
07 feb 0530 departed direct KN Luxemburg
07 feb 0540 accept scanned at EDCKN Luxemburg
07 feb 0540 Arrived at EDCKN Luxemburg
03 feb 0532 Flight BookedKuehne & Nagel Shanghai
02 feb 0530 Departed from sourceApple Shanghai
02 feb 0500 Data received from supplierApple Shanghai
02 feb 0530 departed from product sourceKuehne & Nagel Shanghai
02 feb 0505 boxes scannedKuehne & Nagel Shanghai

Livré aujourd'hui à 16h :D

juste à titre d'info t'es plutôt près ou loin du luxembourg? histoire d'estimer si pour moi c pour jeudi ou vendredi?? je suis à grenoble, en une journée ca se fait non?

bonjour tous

je viens de deposer mon imac en sav aupres d'un centre de reparation agree Apple

et je me posais une question, sans doute par paranoia

ils ont pris ma machine, fait une photocopie de ma facture d'achat apple store sur laquelle figure la description complete de ma machine qui comporte 1 barrette de 512 Mo en standard

j'ai rajoute moi meme une 2eme barrette apres

y a t-il un risque que le tech de ce centre me tire cette barrette du fait que sur le descriptif ne figure qu'une seule barrette de ram ? ou je m'en fais pour rien...

c'est deja arrive a qqn ?

merci

• J’aime
Réactions: arthur74
Salut tout le monde,

Je reitere la question posee par ForTheFun hier car je me la pose aussi aujourd'hui. Ca veux dire quoi BOOKING SLOT OBTAINED ? C'etait apres FLIGHT DEPARTED... J'ai fait de la logistique pendant plusieurs annees et la je vois pas...

Merci

Guinouss

calvin a dit:
bonjour tous

je viens de deposer mon imac en sav aupres d'un centre de reparation agree Apple

ils ont pris ma machine, fait une photocopie de ma facture d'achat apple store sur laquelle figure la description complete de ma machine qui comporte 1 barrette de 512 Mo en standard

y a t-il un risque que le tech de ce centre me tire cette barrette du fait que sur le descriptif ne figure qu'une seule barrette de ram ? ou je m'en fais pour rien...

merci

Bonjour,

Sincèrement tu devrais appeler, car tous ce qui n’est pas écrit est sans recours possible.

Mais rassure toi, en règle générale les gens ne sont pas tous des voleurs ;)

Mieux vaut prévenir que guérir.

calvin a dit:
bonjour tous

merci

Petite question ??? c'est l'imac que tu as commandé car tu en avais marre d'attendre la fameuse révision du powerbook ???
il a quoi comme problème ???

Qui a reçu un des nouveaux powerbook ? Ma commande auprès d'un revendeur faite le 31 janvier n'est toujours pas honorée ! Apple attendrait l'épuisement des stocks d'anciens modèles pour procéder aux livraisons ? C'est plutôt désagréable comme nouvelle ! Un peu marre de la politique d'Apple en matière d'annonce et de livraison ! :mad:

Il y a de l'evolution dans l'expedition de mon Powerbook.... ETA, ca ne voudrait pas dire "Estimated Time Arrival" par hasard ? Moi, ca indique le 11feb05. Ca voudrait dire que je vais le recevoir demain ????? :confused:

oulala, que d'emotions....:bebe:

Merci quand meme de me prevenir si je me plante.....;)

Bye

Guinouss

Guinouss a dit:
Il y a de l'evolution dans l'expedition de mon Powerbook.... ETA, ca ne voudrait pas dire "Estimated Time Arrival" par hasard ? Moi, ca indique le 11feb05. Ca voudrait dire que je vais le recevoir demain ????? :confused:

oulala, que d'emotions....:bebe:

Merci quand meme de me prevenir si je me plante.....;)

Bye

Guinouss

:mouais: :mouais: :mouais: et pour moi tjs aucune modification :mouais: :mouais: :mouais:

Faut pas s'emballer... de toutes façon il est périmé il est en OS X.3.7... :rose: :rateau: :casse:

Bonjour à tous.

J'ai commandé un i.book 12" et une Tucano second skin sur Apple Store le 08/02/05, c'est ma première commande par ce biais. A cette heure-ci, je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation de commande. J'ai donné mon numéro de carte Visa pour le payement. Mes commandes sont toujours notées "open" dans l'état des commandes sur l'Apple Store et il y est indiqué pour l'estimation d'envoi le 01/03/05 ou avant.

Je suis étonné de ne pas recevoir plus vite le mail de confirmation de commande.
Est-ce habituel qu'il faille autant de temps?

Merci pour vos réponses.

Nobody a dit:
Bonjour à tous.

J'ai commandé un i.book 12" et une Tucano second skin sur Apple Store le 08/02/05, c'est ma première commande par ce biais. A cette heure-ci, je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation de commande. J'ai donné mon numéro de carte Visa pour le payement. Mes commandes sont toujours notées "open" dans l'état des commandes sur l'Apple Store et il y est indiqué pour l'estimation d'envoi le 01/03/05 ou avant.

Je suis étonné de ne pas recevoir plus vite le mail de confirmation de commande.
Est-ce habituel qu'il faille autant de temps?

Merci pour vos réponses.

Salut,

J'ai commandé le même jour que toi sur l'AS Suisse. Paiement par virement fait dans l'aprem, confirmation de ma banque qu'ils ont bien eu l'argent le 9, on est le 11 et ma commande est toujours "under review". Par contre il est indiqué envoi "On or before 22/02".

L'avantage de commander par téléphone c'est que j'ai un contact direct et son email mais visiblement ils n'arrivent pas comprendre qu'il y a des gens qui achètent un mac pour l'utiliser de façon professionnel ou on aimerait bien savoir quand on va le recevoir ...

@+

osaris a dit:
L'avantage de commander par téléphone c'est que j'ai un contact direct et son email mais visiblement ils n'arrivent pas comprendre qu'il y a des gens qui achètent un mac pour l'utiliser de façon professionnel ou on aimerait bien savoir quand on va le recevoir ...

Oui, c'est étrange, en effet. Merci pour ces renseignements.

Je me demande si je ne vais pas contacter un centre agréé Apple pour acheter ou commander chez eux et annuler ma commande sur l'Apple Store par téléphone si c'est faisable ainsi.

Est-ce encore possible d'annuler si on n'a pas encore reçu le mail de confirmation de commande? J'imagine que oui puisque eux s'en donne le droit comme indiqué dans le mail d'accusé de réception.

Qu'en pensez-vous?

• J’aime
Réactions: arthur74
moi mon powerbook est toujours bloqué au luxembourg!!! ca fait 4 jours !!!!! j'en peux plus!!!!

est ce que les livraisons vers paris sont plus lentes ou quoi ???

L'apple store n'a pas l'air d'etre tres performant dans le delais des livraisons .

J'envisage donc, d'acheter mon Powerbook G4 12" soit à la fnac ou chez un revendeur Apple, est ce que quelqu'un à des informations concernant la disponibilité des news powerbook, dans ces magasins?

cordialement,

Macarthur

Bonjour,est ce que quelqun saurait si en achetant sur AppleStore g une garantie mondiale ou c'est juste dans le pays d'Apple Store.
Merci

guignolo a dit:
Bonjour,est ce que quelqun saurait si en achetant sur AppleStore g une garantie mondiale ou c'est juste dans le pays d'Apple Store.
Merci
http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/worldwidewarranty.html
:coucou:
La plupart des produits (iPod et iSight sont traités à part) ont bien une garantie mondiale limitée à un an, que tu les achètes sur le Store ou ailleurs.

Voir aussi les CGV ici : http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/salespolicies_consumer.html#Anchor-10-44867

Voici le Mail que j'ai reçu tout à l'heure de l'Apple Store, c'est finalement assez encourageant, donc je pense que je ne vais pas annuler ma commande ...

Cher M. MaXX,

Merci d'avoir contacté l'Apple Store.

Je viens de recevoir la réponse de notre service de production.

Votre commande va finalement partir de notre dépot en Hollande car il n'y avait pas de stock en Asie en raison de la nouvelle année chinoise.

Le numéro de livraison est créé (801XXXXXXX), ce qui signifie que votre commande va partir en livraison aujourd'hui ou lundi.

Le délai pour la livraison est désormais de 2 à 3 jours ouvrés au lieu de 7.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Nelly
Apple Store
Service après-vente

Statut
Ce sujet est fermé.