Pour info : j'ai passé commande d'un 30" le 29 dec il était proposé sur le refurb à moins 20% > 2581 ¤HT soit 650¤ HT sous le prix du neuf. J'ai été livré en 2 jours (!), produit sublime et nickel pas de problème. 5 jours + tard mon -20% s'est transformé en -26¤ ! plus très interresssant le reconditionné... Je contact donc l'apple store comme l'on m'y invite. Et là, problème, désolé Mr, nous ne pouvons rien pour vous, ou renvoyez nous l'écran et nous vous remboursserons. Désolé, j'ai craqué sur une offre à -20%, j'ai reçu mon produit mais il se trouve que les -20% on disparu en 5 jours. Comment le refurb fait-il pour ne pas être au courant que la semaine suivante ses offres, les prix vont être réajustés?!! on frise la malhonnêteté là... 1h de négo, 4 coup de fil on me propose royalement de me remboursser 150¤ si je garde mon écran. Passer de -650¤ à -150¤, désolé, non seulemnt c frustrant, d'avoir cru faire une bonne affaire, et d'avoir été roulé, mais en définitive pour 150¤ sous le neuf, désolé je prends du neuf !
Voilà 5 coup de fil, 3 semaine de perdu parce qu'apple refuse de régler mon cas -pourtant vraiment particulier- Il prétende ne pas avoir de marge de man½uvre -on croit rêver, j'ai l'impression de traiter avec la SSII du coin !- d'autant plus que cet écran va fatalement se retrouver sur le refurb au final, et forcement avec une remise supèrieure à 150¤ sous le neuf! ils auront subitement retrouvé de la marge de man½uvre! De plus je leur proposait de faire un avoir sur un Bipro 2x2,5 + grosse ram + 6800 DDL + isight etc bref une facture globale de près de 8000 euros... c pas une commande de grand compte, mais ce n'est pas un ipod non plus...
Voilà, au final, je suis éc½uré, je leur retourne leur super affaire -à la prends moi pour un c... - et je rachète tout derrière plein pot, en ayant perdu 3 semaines.
Je précise que tout ça s'est traité en direct avec le responsable du SAV sur le store -Nicolas Bernier- je trouve lamentable et malhonnête 1- de proposer des promos qui n'en sont pas, 2- de ne pas assumer ses erreurs ou ses offres.
Pour une boite du calibre d'Apple j'attendais mieux dans la gestion d'un cas exceptionnel, et bien tout faux, même l'épicier du coin m'aurait moins pris pour un c... !
Avec rancune.