FANREM a dit:Tu leur dis que l'appareil est affecte d'un vice cache, et que malgre de nombreux allers retours en SAV, le probleme persiste. Qu'aujourd'hui, tu en as assez, et que faute d'une reponse satisfaisante, tu intenteras une action en justice : depot d'une plainte au tribunal de grande instance (procedure simplifiee)
Salut à tous, chez moi c'est pareil : iBook pour la 4e fois au SAV avec (à partir du 12e mois de possession) des immobilisations de 10 jours, 3 semaines, 3 semaines, et déjà de 2 semaines pour cette dernière. Et rien ne semble devoir avancer. J'ai écrit un courier (recommandé avec AR) il y a 2 semaines. Ils ont "transmis" au service Apple Europe qui va bien. Je donnais simplement un relevé des faits, expliquais mon agacement et posais qq questions. Pas vraiment de revendication donc.
Bref, Fanrem, peux-tu nous dire quelques mots de cette procédure simplifiée ? Doit-on s'assurer les services d'un avocat ? Auquel cas, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?
Perso, j'ai acheté mon iBook en chez un revendeur, Boulanger, compréhensif mais dont le SAV non-agréé ne peut que transmettre à Apple. Qui dois-je "attaquer" : la société Apple ou la société Boulanger ?
Peut-on imaginer une action collective pour nous plaindre du SAV, même si les problèmes sont différents ?
Merci