Bonsoir à tous,
Pour résumer mon cas :
- iBook 800 Combo 16x acheté le 29/11/2002 chez Boulanger. Ne grave pas à plus de 8x.
- 24/11/2003 au 06/12/2003 : 1er envoi SAV ; "Remise en état" ; le problème persiste.
- Tentatives de joindre qq'1 au SAV Apple, impossible.
- 27/01/2004 au 20/02/04 : 2e envoi SAV ; "Echange combo" ; démarrage très difficile façon mauvais contact.
- 21/02/04 au 13/03/04 : 3e envoi SAV ; "Remise en état" ; grave toujours à 8x et au bout de 2 semaines, la panne se manifeste à nouveau.
- depuis le 27/03/04 : 4e retour SAV.
- J'ai envoyé un courier à Apple daté du 27/03/04 expliquant le problème et demandant ce qu'ils pensaient faire (sans aggressivité, je vous jure
). Réponse par retour du courier : "transmis au bon service". Depuis plus de nouvelle.
L'incompétence du SAV Apple et l'indifférence de son "service" client ont eu raison de ma patience.