J'ai besoin de vous !
Alors, je commence (et ca va être long

).
J'ai commandé le 20 octobre au soir, un nouvel iBook, dans le cadre de l'offre MIPE
(j'ai aussi pris en même temps une house Tucano Second Skin, mais ca c'est pas un problème

)!
Pour commander, d'apres la page MIPE d'apple,
ici, il faut Apple lé (appeler : je doit être contaminé par le Virus maintenant lol) le store!
Donc, j'appelle, a environ 21h. En france, les gens ne bossent plus a cette heure, donc on me revoie sur le store canadien, et je parle avec un certain Devon, qui a un fort accent Quebecquois (:
C'est la que viens mon problème, je ne comprends pas tout ce qu'il dit, et il me demande mon mail, normal quoi.
Je lui donne donc, mais éppeller mon prénom dans l'adresse (je m'appelle Rémi) et il y a donc un accent dans mon prénom, donc mon adresse mail! Or, le web, il aime pas trop les accents!
Apres, on continue la commande
BLAblaBLA...
Et on raccroche
Apres une heure, toujours pas de mail de Dvon

Je lui en revoie un, en lui précisant que j'ai du faire une erreur, et que j'en suis désolé (je prends sur moi et je passe pour un con quoi

)
Donc, me voila avec une réponse, qui me dit a quel ordre, et a quelle adresse, je doit envoyer mon cheque, enprécisant, avec l'envoie, le numéro de la commande
Mais, c'est tout!
Pas de mail de confirmation, pas de courrier postal qui me donne encore cette adresse (ou du moins, toujours pas aujourd'hui, avant que le facteur ne passe).
Donc, a votre avis, je fais quoi ?
J'attends le courrier postal qu'Apple doit m'envoyer, si j'ai bien suivi ce qu'a dit Devon, ou j'envoie directement mon cheque, au Pays Bas, comme ca, juste avec mon numéro de commande ?
Ensuite, grace a mon numéro de commande, je peux voire mon order status, et tout est en :
UNDER REVIEW
Ca veut dire quoi?
En attente de paiment, en attente de confirmation?
Je fais quoi mainteant a votre avis ?
Ce post, est long, mais pas tant que ca lol
:cap:
Aidez-moi, je suis toujours aussi pressé de voir mon TiBook