Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi avec mon 12" acheté en mai... je suis content... :D Pas de nouvelle gamme, modèle toujours d'actu... :love: :D

Patientez quelques mois pour un nouveau PowerBook, Apple fait aussi des annonces hors Keynote. ;) :zen:

WebOliver a dit:
Patientez quelques mois pour un nouveau PowerBook, Apple fait aussi des annonces hors Keynote. ;) :zen:

peux tu preciser stp ?

tu en as trop dit...

Attention quand même, Macworld n'est pas fini !...mais c'est vrai que la soirée a déjà été riche en annonces: ce mac mini est pas si mal finalement...à la place d'un powerbook, non ? pensez donc, seulement 1,4 kg ! :up:

Bien sûr, il faut se trouver un écran et un clavier mais après tout on peut se balader avec son petit joujou partout et le connecter au travail, chez des amis, de la famille, etc.... ;)

yret, ca remplace pas un portable le mac mini

tu fais comment dans l'avion et le train ? dans la rue ?

t'as raison, macworld n'est pas fini, ils ont interet a nous le pondre ce powerbook

webolivier, tu as des infos a nous donner je crois..

yret a dit:
Attention quand même, Macworld n'est pas fini !

Il n'y a pas d'annonces hors-keynote durant MacWorld, vu que le keynote sert à annoncer les nouveautés.

calvin a dit:
peux tu preciser stp ?
tu en as trop dit...

Il voulait dire que le PowerBook serait revu prochainement, mais après MacWorld.

WacWorld se termine le 14 janvier. Ils vont peut-être libérer le PowerBook dès la semaine prochaine.

calvin a dit:
yret, ca remplace pas un portable le mac mini

tu fais comment dans l'avion et le train ? dans la rue ?

personnellement, dans la rue, je fais attention aux autres ainsi qu'aux divers poteaux que je risquerais de me prendre :D , quant à l'avion et le train, tu peux emprunter le portable de ton voisin ; n'as-tu jamais essayé ? ;) :D :D :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
MiniMe a dit:
WacWorld se termine le 14 janvier. Ils vont peut-être libérer le PowerBook dès la semaine prochaine.

j'espere... !

vous vous rendez compte?le powerbook 12 et 15 en combo ont un processeur moins rapide que le nouveau mac mini a 599 dollars!Il est vraiment temps que apple fasse quelque chose pour sa gamme d ordinateurs portables professionels...on frise le ridicule la!

• J’aime
Réactions: pim
tu soulignes un bon point

apple cherche a conquerir des switcheurs mais se fout un peu de la gueule des autres acheteurs potentiels

calvin a dit:
tu soulignes un bon point

apple cherche a conquerir des switcheurs mais se fout un peu de la gueule des autres acheteurs potentiels

Mais vous racontez n'importe quoi...

Apple présente les grosses annonces du moment lors des keynotes, les mises a jour moins importante en dehors. Aujourd'hui apple avait d'autres annonces a faire... le powerbook pourra attendre encore 1,2,3 semaines!

Elle n'avait rien promis donc elle se fou de la guelle de personne!

Le powerbook est a la traine et alors ? apple te dois rien... elle nous a rien promis!

apple me doit rien certes

mais j'attends pour acheter un powerbook

ils vont surement retarder son arrivee a mort et qq mois apres, ce sera surement le modele G5 et je l'aurai dans le baba

apple m'a peut etre rien promis mais j'ai bosse avec des gens qui sont de chez apple et qui m'ont dit "mais non, achetes pas a noel, attends la macworld..."

et moi j'attends encore et encore comme un con

Et voila on se retrouve devant le meme dilement, attendre pour un renouvelment du pb ou l'acheter maintenant,sauf que maintenant on a plus aucune date a l'appui, donc quoi faire?Car je veux vraiment macheter un pb et abandonner ses satanée virus sur pc.
mais jai pas envie d'achter un pb 15" et que 2semaine apres il renouvelle la gamme.

calvin a dit:
apple me doit rien certes

mais j'attends pour acheter un powerbook

ils vont surement retarder son arrivee a mort et qq mois apres, ce sera surement le modele G5 et je l'aurai dans le baba

apple m'a peut etre rien promis mais j'ai bosse avec des gens qui sont de chez apple et qui m'ont dit "mais non, achetes pas a noel, attends la macworld..."

et moi j'attends encore et encore comme un con
Et tu attends depuis quand? ...

rdemonie a dit:
mais jai pas envie d'achter un pb 15" et que 2semaine apres il renouvelle la gamme.

on est dans le meme cas :rose:

calvin a dit:
on est dans le meme cas :rose:

On est tous dans le meme cas je pense!C est vrai que si le nouveau powerbook ne sort pas la semaine prochaine, juste apres la keynote, c est un peu le "saut dans l inconnu" personne ne peut pretendre quand l update arrivera et en plus, il n y aura plus de date butoire comme le macworld avant longtemps.
Ah et puis Ederntal, on a le droit d exprimer son impatience devant une update qui se fait attendre sans pour autant que l on est droit a des reflexions genre "mais Apple te doit rien d abord!".On a pas insulte Apple non plus!:mouais:

hifibuff a dit:
Ah et puis Ederntal, on a le droit d exprimer son impatience devant une update qui se fait attendre sans pour autant que l on est droit a des reflexions genre "mais Apple te doit rien d abord!".On a pas insulte Apple non plus!:mouais:

Moi aussi je comptait me commander un powerbook si il y en avait un nouveau... maintenant je sais plus trop quoi faire entre attendre et commander car je px pas attendre trop longtemps... je suis aussi très impatient et dégouté.

Mais de la a dire qu'apple se fou de ma guelle il y a un grand pas!
désolé si je me suis emporté

ederntal a dit:
Moi aussi je comptait me commander un powerbook si il y en avait un nouveau... maintenant je sais plus trop quoi faire entre attendre et commander car je px pas attendre trop longtemps... je suis aussi très impatient et dégouté.

Mais de la a dire qu'apple se fou de ma guelle il y a un grand pas!
désolé si je me suis emporté

c pas grave, on t'en veut pas, je crois qu'on est tous decus apres X semaines de rumeurs...

Statut
Ce sujet est fermé.