Bon par contre, on peut se dire que sachant que la MacWorld fini le 14 janvier, soit... Vendredi. On est en droit de penser que les nouveaux powerbooks seront annoncés soit Lundi, soit Mardi. Si ce n'est pas le cas, les mêmes jours, mais la semaine prochaine. Toujours est-il que ma CB était prête à chauffer hier soir et vraiment, je suis déçu. Je les ai attendu toute la soirée. Je suis content de ce nouveau mini qui est prodigieu et qui me rappelle son père... le Cube, cette machine malheureuse, arrivée trop tôt sur la scène mondial et qui n'a connu le succès qu'elle méritait qu'après son arrêt, les gens ne se rendant compte de leur erreur qu'à ce moment là... Au moins, cela va remettre en ordre, la côte du Cube, qui explosait littéralement, mais malheureusement, tout le marché de l'occasion s'est écrasé... Les iMac qui s'échangeait à 400-500¤ ont bu le bouillon et se retrouve aujourd'hui à 150¤ si on a de la chance !!! Bref, j'ai plein de machines qui ne valent plus le coup d'être vendue... c'est le moins que l'on puisse dire.