Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
On attendait une simple mise à jour aux alentours de janvier, mais sans nouveauté importante. Dans ces conditions il n'était pas certain qu'elle ait lieu durant le keynote de MWSF. C'était juste une éventualité, pas une certitude, et il semble même plus logique qu'elle se produise hors MacWorld. Le PowerBook a toujours besoin d'une mise à jour, et le mois de janvier n'est pas terminé.

hifibuff a dit:
Salut!
Comme on parle dans le thread "powerbook G5", une evolution de la gamme actuelle des poawerbook G4 a 1.6 ou peut etre, bien que peu probable, a 1.8Ghz devrait intervenir d ici 40 a 60 jours environs.:up:
Si tard !!!???

Bon par contre, on peut se dire que sachant que la MacWorld fini le 14 janvier, soit... Vendredi. On est en droit de penser que les nouveaux powerbooks seront annoncés soit Lundi, soit Mardi. Si ce n'est pas le cas, les mêmes jours, mais la semaine prochaine. Toujours est-il que ma CB était prête à chauffer hier soir et vraiment, je suis déçu. Je les ai attendu toute la soirée. Je suis content de ce nouveau mini qui est prodigieu et qui me rappelle son père... le Cube, cette machine malheureuse, arrivée trop tôt sur la scène mondial et qui n'a connu le succès qu'elle méritait qu'après son arrêt, les gens ne se rendant compte de leur erreur qu'à ce moment là... Au moins, cela va remettre en ordre, la côte du Cube, qui explosait littéralement, mais malheureusement, tout le marché de l'occasion s'est écrasé... Les iMac qui s'échangeait à 400-500¤ ont bu le bouillon et se retrouve aujourd'hui à 150¤ si on a de la chance !!! Bref, j'ai plein de machines qui ne valent plus le coup d'être vendue... c'est le moins que l'on puisse dire.

posté le 20/10/2004, 10h31 :

SuperCed a dit:
Les Powerbook G4 7448 arrivent fin Janvier.

Je ne change pas d'avis, ou pas trop, il se pourrait que ce soir repporté à début février.
N'oubliez pas que j'avais prévu la date de sortie des iBook un mois avant la dernière fois.

SuperCed a dit:
posté le 20/10/2004, 10h31 :

Je ne change pas d'avis, ou pas trop, il se pourrait que ce soir repporté à début février.
N'oubliez pas que j'avais prévu la date de sortie des iBook un mois avant la dernière fois.

Mais bien sur, maintenant tu es le grand gourou des macs ?! Dit moi où tu as acheté ta boule de crital...

MiniMe a dit:
On attendait une simple mise à jour aux alentours de janvier, mais sans nouveauté importante. Dans ces conditions il n'était pas certain qu'elle ait lieu durant le keynote de MWSF. C'était juste une éventualité, pas une certitude, et il semble même plus logique qu'elle se produise hors MacWorld. Le PowerBook a toujours besoin d'une mise à jour, et le mois de janvier n'est pas terminé.

Et vous aurez noté que MiniMe n'avait pas transféré ce sujet dans MW avant ;)

Et en voyant les annonces d'hier soir, et la mise à jour prévu pour les PB, ça n'avait pas sa place dans le keynote, nous ne sommes pas la cible.

Bon la question pour ceux qui ont des infos : une ou deux semaines pour la mise à jour en douceur sur le store (pas 3 sinon c'est déjà février).

A bientôt :zen:

Laurent

Lorenzo di lolo a dit:
Et vous aurez noté que MiniMe n'avait pas transféré ce sujet dans MW avant ;)

Je suis loin d'être le seul à pouvoir déplacer des sujets. :p

baptistecanazzi a dit:
Mais bien sur, maintenant tu es le grand gourou des macs ?! Dit moi où tu as acheté ta boule de crital...

Ça fait longtemps que SuperCed est persuadé que le PowerBook sera upgradé début 2005 avec un 7448. Why not.

Bon alors le nom de celui qui a les infos ? :)

A bientôt :zen:

Laurent

je vois une petite MAJ fin du mois , pas avant madame soleil :) toujour du g4

le g5 ete 2005

Moi aussi je le vois bien arrivé en fin de mois ce powerbook,du moins je l'éspère! :D oui car j'ai decidé ma femme à virer cette saloperie de Toshiba pour un power 12',alors Steve depêches- toi avant que ce soit ma fête par ta faute! :rose: en plus,j'ai moi aussi vendu mon ibook pour reprendre un power 15'... ;)

juste trois mots pour vous dire que moi aussi je suis dégouté, je croyais commander mon PB 15" hier soir :( :( :(

Du coup ben je continue à attendre ... pas question d'acheter si il n'y a pas d'upgrade !

ca fait chier, faut encore attendre d'apres Macplus:

Think Secret revient aujourd’hui sur les annonces effectuées par le CEO de la Pomme durant le keynote du Macworld SF 2005. Dans son papier, Nick passe au crible les différentes annonces en comparant les prédictions effectuées pas ses soins et ce qui a été réellement annoncé.
Il n’en démord pas : le mois prochain Apple annoncera discrètement conformément à sa nouvelle politique de communication (les mises à jours matérielles classiques ne seront plus le socle des Keynote annuels) le mois prochain le rafraîchissement de la gamme nomade professionnelle.
Et concernant les nouvelles spécifications elle seront conformes à ses sources :

puce.gif
Modèle 17 pouces et 15 pouces embarquant le nouveau G4 1.67GHz
100Go de disque dur à 5400 trs/mn (ce ne sera plus optionnel)
Radeon 9700 dotée de 128 Mo de Vram pour tous

puce.gif
Modèles 12 pouces et 15 pouces Combo embarquant un G4 1,5GHz
Disque dur tournant à 5400 trs/mn (60 à 80Go) aussi et une carte vidéo identique dotée de 64 Mo de Vram

Finalement, vivement le Powerbook G5 ! :p

Bon c'est plutot une bonne nouvelle apres la deception d'hier, ceci dit l'update est un peu naz. Est ce qu'on peut s'attendre à une baisse des prix actuels à leur sortie?
Parce que moi çà urge un peu là...si les prix sont identiques mais les machines updatées, je vais peut etre me lancer maintenant...

Edit: la différence entre 1.33 et 1.5 , puis 1.5 et 1.67 est elle importante?
et pour les HD entre le 4200 et le 5400 ? çà change beaucoup?

Merci

Calmos, encore une fois on a droit de donner son avis.
Je n'insulte pas Apple, je ne dis pas qu'ils font mal leur boulot, personnellement (mais c'est le cas de tout le monde ou presque) j'aurais souhaité plus de plus gros changements.
Tiens je ne sais même pas pourquoi je réponds à çà...

Statut
Ce sujet est fermé.