Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Caster a dit:
L'annonce sera certainement faite la semaine prochaine .... Apple doit laisser au moins une semaine toutes ses annonces de la Keynote à la UNE de son site ...... et laissé les médias parler de ses produits avant d'en lancer de nouveaux

Think secret pense vraiment qu'ils sont pret et qu'ils sortiront bientot... Steve ne les as pas présentés car l'update est trop "petite" et aurait fait pale figure a coté du reste des annonces (c'est vrai qu'on se serait demandé ce que sa fou la cette mise a jour)

Je crois pas que si ils sortent dans une semaine ils remplaceront le mac mini et le new ipod de la une du site d'apple... ils iront en petit en bas avec les ilife et iwork (qui meritent aussi d'etre en grand :p )

Le timing idéal serait qu'ils sortent le 22 pour avoir iLife 05 fournis avec :)

j'ai jamais autant ete scotche aux infos que ces dernieres semaines

ma carte bleue est brulante la

Je ne pense pas que l'on vois un Powerbook G5 de ci tot. Il faut bien vous rappeler que le G5 chauffe énormément, le Bipro 2*2.5Ghz est refroidi à l'eau. il y a plusieurs ventilateurs dans le Imac G5 impossible à poser dans un powerbook.
Je pense qu'Ibm devrai faire comme Intel : créer un processeur spécial portable. Dans la théorie c'est pas trop compliqué, tu garde la meme architecture, tu ralenti le processeur et tu charge en mémoire cache : il faudrait au moins passer à 32ko N1 et 1Mo N2 soit doubler ce qui ce fait dans le G5 Actuel. Donc je pense pas avant fin 2005 voire début 2006.
De toute facon messieur, utiliser un portable qui chauffe trop sur les genoux réduit la fertilité. Vous en voulez de ca, moi non!!!

Moi j'veux un PB G5, avec une carte video de 128 mo, une bonne dalle et un bon DD

En passant LISEZ BIEN MA SIGNATURE :siffle::D VOYEZ SE QUE JE VEUX DIRE :up:

voici un petit article intéressant de Mac4ever

«Vous n'êtes pas prêts de voir un PowerBook G5 de sitôt ! » déclare Apple à la presse. En effet, il est toujours bien difficile d'intégrer ce processeur dans les portables, pour des raisons de surchauffe (et de consommation, très certainement). « Ce sera un vrai défit d'arriver à refroidir ce processeur » renchérit un chef profuit de la Pomme.

A vue de nez, il faut comprendre « Peut-être pour Apple Expo, si vous êtes sages...»

Reservez vos places pour le keynote de Paris aujourd'hui :D

Le même jour annonce des ibook et PB G5 et ouverture du store à Paris, qu'elle année.

Enfin, évolution en G5 en fin d'année, notre révision G4 elle est vraiment dans les tubes, alors on le finit ce MW et on nous les annonce mardi merci.

A bientôt :zen:

Laurent

Bonjours,

Moi aussi j’attendais la keynote pour dévaliser mon compte en banque pour un BP 12. Là, comme vous je ne sais plus trop quoi faire, ou plutôt si, je vais commander en me disant que sur le 12, la mise à jour sera minime (sauf si la pomme change la carte graphique). Je veux switcher maintenant !

Cependant, je voudrais relativiser. Il me semble que les PB existent depuis un moment et que la dernière rev date de 9 mois. Etant chez SONY depuis le début des VAIO j’avais l’habitude de ne plus trouver mon portable au catalogue après 3 mois d’existence. Quand aux pièces (batteries et autres) elles n’étaient plus dispo après 6 mois.

Alors avec la durée de vie de ses produits, la pomme assure.

Sur Apple, je préfère la dernière rev d’un produit que la première du nouveau…

Humble avis d’un nouveau :rose:

futurmacmaniaque a dit:
Je ne pense pas que l'on vois un Powerbook G5 de ci tot. Il faut bien vous rappeler que le G5 chauffe énormément, le Bipro 2*2.5Ghz est refroidi à l'eau.

on te parle pas du bipro 2*2.5 ici on te parle de G5 tout court

tu vois du bipro dans l'imac avec du watercooling toi ? :mouais:

pas pour le 2T (trimestre) mais pour le 2Q donc quadrimestre 2005, donc entre avril et aout donc... Paris ?

Apple va-t-il nous faire attendre jusque là sans maj des Pb et occuper la scene avec le reste ou alors c'est maintenant ?

Qqn sait pour l'état des dispos des modèles actuels chez les revendeurs ? est-ce que cela est un bon indicateur de la prochaine upgrade ?

Leur discours c'est le G5 dans les PB c'est super dur à faire mais bon... on est super fort, et à l'heure où je vous parle en fait c'est déjà ok ou presque... ah le marketing

bon mon titanium 667 fatigue un peu et s'impatiente de voir arriver son cadet...

omac a dit:
pas pour le 2T (trimestre) mais pour le 2Q donc quadrimestre 2005, donc entre avril et aout donc... Paris ?

Apple va-t-il nous faire attendre jusque là sans maj des Pb et occuper la scene avec le reste ou alors c'est maintenant ?

Qqn sait pour l'état des dispos des modèles actuels chez les revendeurs ? est-ce que cela est un bon indicateur de la prochaine upgrade ?

Leur discours c'est le G5 dans les PB c'est super dur à faire mais bon... on est super fort, et à l'heure où je vous parle en fait c'est déjà ok ou presque... ah le marketing

bon mon titanium 667 fatigue un peu et s'impatiente de voir arriver son cadet...

y aura plus d'update avant les nouveaux a mon avis...

Toute cette cohue parce q'un site raconte ce genre de trucs et puis on ne parle plus des updates mais des G5. Et dans 3 jours, y en a un autre qui va nous parler des updates, et ce sera exit le G5 et rebonjour le G4.... On va tous crever avant qu'ils sortent ces fichus Powerbook !!!!!

Honnêtement, faut se méfier de ces sites qui n'hésitent pas à sortir n'importe quoi pour ce faire remarquer. ThinkSecret a placé la barre très haut en se faisant poursuivre par Apple donc les autres se doivent de suivre....

Franchement, je pense qu'il faut garder la tête froide par rapport à tout ça même si dans l'excitation on est prêts à avaler tout ça. Moi, j'en ai un peu marre de toutes ces annonces qui n'en sont pas et qui nous font monter la pression arterielle.... Je reste convaincu d'une update dans les prochaines semaines et les G5 pas avant cet été...

Bye et surtout faites gaffe à votre santé. Faudrait pas que la pomme soit empoisonnée ;)

Guinouss

c'est certain que ce sera des produits dispo a partir de l'apple expo de paris pas avant (c'est une annonce de production !)

donc a moins d'un update du powerbook, je crois que je vais me prendre un ibook :(

ps: HS mais j'aimerai bien savoir si ca se revend facilement et sans trop de decote ?

Salut Calvin,

Concernant l'achat iBook/Powerbook ? et existant ou update ? Tout dépend de ce dont tu as besoin. Quant à la revente, j'ai pas mal surveillé ebay par exemple et la décôte n'est pas énorme. Mais ça dépend aussi du matos. Moi, j'ai regardé les 15 et 17 pouces superdrive et ils avaient l'air de perdre 10 à 15% pour 6 mois à 1 an d'utilisation. Mais bon, j'ai surveillé pour une dizaine d'ordinateurs....ce qui n'est pas forcément représentatif... D'ailleurs, tu peux peut-être trouver un iBook ou un Powerbook d'occase en attendant .....

Bye

Guinouss

en ce moment les offres d'occaz sont pas interessantes

les gens se leurrent un peu et dans leur annonce, ils mettent par exemple "vends 1900¤ acheté 2700" (ou encore, on voit plein d'ibook G4 800 d'occaz au prix d'un G4 1.2 neuf...)

oui, mais qd on prend la meme config aujourd'hui, le prix a baisse

donc aucune occaz raisonnable

j'envisageais d'acheter des maintenant un ibook ou un pb neuf et de le revendre ensuite sans trop de perte

Statut
Ce sujet est fermé.