Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
mardi a dit:
prés... prion... il faut predre la meilleure solution en patience. Ca fait trois mois que je suis persuadé que c'est pour aujourd'hui...Ne vous inquietez pas, De tout facon j'attends ce jour une heure.

Un certain site de rumeur parlait d'aujourd'hui au mardi prochain, pouvez pas attendre ? nom d'un bigniou !

Que doit-il se passer à 14h ? ...les cloches sonnent deux fois, non ?!? :rateau:

• J’aime
Réactions: calvin
mardi a dit:
parcontre lui je vais pas l'ajouter dans mes potes

Désolé supermoquette, les nouveaux ne savent pas se tenir ! aucun respect !! quelle honte ! :D

Moi, par contre, j'ai une question: qui c'est qui mets les stores à jour ? C'est Cupertino uniquement ? Si c'est le cas, et vu qu'il y a 9 heures de décalage entre eux et nous....Admettons qu'ils commencent à bosser à 8h, ça fait du 17h ici.... donc je vois pas trop la prise de tête à avoir chaque heure pour vérifier si le store va fermer....je dis ça mais en même temps, je suis là aussi à attendre....;)

Normalement c'est ma mere qui met le store à jour apres le diner et la vaisselle, aujoud'hui y a tante irène qui est la, on lui sere le café...

Attendez 15h elle sera rentrée de ses courses :);););)

08je%20%20t%27aime%20maman.jpg

PS : non.... ce n'est pas ma mère

Apple decide au niveau du siege et chaque store local fait l'update a l'heure programmee par le siege

PieWhy a dit:
Normalement c'est ma mere qui met le store à jour apres le diner et la vaisselle, aujoud'hui y a tante irène qui est la, on lui sere le café...

Attendez 15h elle sera rentrée de ses courses :);););)

08je%20%20t%27aime%20maman.jpg

PS : non.... ce n'est pas ma mère

mouais, tante irene, je la connais, ca va etre 1 tasse de cafe, apres, elle va prendre une part de tartes, puis 2... :D

supermoquette a dit:
c'est qui cette bombe derrière ???? :siffle:

eh merde, les hormones se sont reveillees :siffle:

@surfer libre

ton ami kiné ne serait il pas lyon 6e (du côté de la rue vendôme) par hasard??
parce que j'ai également un ami kiné qui a le même souci que le tiens (a un iBook G3 600 et veut acheter sous peu un PowerBook 17")

ne serait il pas le même à tout hasard :confused: :siffle:

etudiant69 a dit:
@surfer libre

ton ami kiné ne serait il pas lyon 6e (du côté de la rue vendôme) par hasard??
parce que j'ai également un ami kiné qui a le même souci que le tiens (a un iBook G3 600 et veut acheter sous peu un PowerBook 17")

ne serait il pas le même à tout hasard :confused: :siffle:

MP please :)

Guinouss a dit:
Moi, par contre, j'ai une question: qui c'est qui mets les stores à jour ? C'est Cupertino uniquement ? Si c'est le cas, et vu qu'il y a 9 heures de décalage entre eux et nous....Admettons qu'ils commencent à bosser à 8h, ça fait du 17h ici.... donc je vois pas trop la prise de tête à avoir chaque heure pour vérifier si le store va fermer....je dis ça mais en même temps, je suis là aussi à attendre....;)

Je ne sais pas où tu habites, mais entre la californie et la belgique, je crois que le décalage horaire est de 7 heures. Enfin c'est ptet moi qui me trompe.

benbraco a dit:
Je ne sais pas où tu habites, mais entre la californie et la belgique, je crois que le décalage horaire est de 7 heures. Enfin c'est ptet moi qui me trompe.

Salut et bienvenue :coucou: :coucou: :coucou:

Oui tu te trompes, c'est bien 9 heures ...

Statut
Ce sujet est fermé.