mardi a dit:prés... prion... il faut predre la meilleure solution en patience. Ca fait trois mois que je suis persuadé que c'est pour aujourd'hui...Ne vous inquietez pas, De tout facon j'attends ce jour une heure.
yret a dit:Que doit-il se passer à 14h ? ...les cloches sonnent deux fois, non ?!? :rateau:
mardi a dit:parcontre lui je vais pas l'ajouter dans mes potes
PieWhy a dit:Normalement c'est ma mere qui met le store à jour apres le diner et la vaisselle, aujoud'hui y a tante irène qui est la, on lui sere le café...
Attendez 15h elle sera rentrée de ses courses
![]()
PS : non.... ce n'est pas ma mère
supermoquette a dit:c'est qui cette bombe derrière ???? :siffle:
calvin a dit:mouais, tante irene, je la connais, ca va etre 1 tasse de cafe, apres, elle va prendre une part de tartes, puis 2...![]()
etudiant69 a dit:@surfer libre
ton ami kiné ne serait il pas lyon 6e (du côté de la rue vendôme) par hasard??
parce que j'ai également un ami kiné qui a le même souci que le tiens (a un iBook G3 600 et veut acheter sous peu un PowerBook 17")
ne serait il pas le même à tout hasard:siffle:
supermoquette a dit:c'est qui cette bombe derrière ???? :siffle:
Guinouss a dit:Moi, par contre, j'ai une question: qui c'est qui mets les stores à jour ? C'est Cupertino uniquement ? Si c'est le cas, et vu qu'il y a 9 heures de décalage entre eux et nous....Admettons qu'ils commencent à bosser à 8h, ça fait du 17h ici.... donc je vois pas trop la prise de tête à avoir chaque heure pour vérifier si le store va fermer....je dis ça mais en même temps, je suis là aussi à attendre....![]()
benbraco a dit:Je ne sais pas où tu habites, mais entre la californie et la belgique, je crois que le décalage horaire est de 7 heures. Enfin c'est ptet moi qui me trompe.