Lorenzo di lolo a dit:C'était bien prévu pour aujourd'hui, mais suite à ça news du jour il n'y a plus aucun G4 disponible chez Freescale, et l'ensemble de leur production est saturée![]()
Donc mis à jour en G5 directe en juin, et record de longévité d'un produit pour les PB actuels.
Bon allez, une semaine sans venir ici lire ce qui s'écrit.
A bientôt :zen:
Laurent
calvin a dit:ce serait stupide de la part d'apple de mettre tous ses oeufs dans le meme panier et de ne pas prevoir des stocks de composants pour ses differents produits
cela dit, c'est un peu du foutage de gueule concernant le mini
c'etait annonce comme livrable sous 2 semaines apres la keynote et finalement aujourd'hui, on arrive a 1 mois (donc 6 semaines pour celui qui a passe commande au moment de macworld)
ce qui est chiant aussi c'est qu'il n'y a plus aucune fuite d'info
et nous on poirote
par ailleurs, la fnac n'etant plus en reappro, je vois mal un revendeur exposer des produits et dire aux clients qu'ils n'ont plus rien et qu'ils ne prennent plus de commandes
yret a dit:Et si Apple arrivait à nous surprendre !...
Ouais c'est peut-être aussi ce que je vais faire... parce débourser presque 3000¤ pour une machine dépassée, non merci :mad:moi si y a rien mardi prochain je prends un thinkpad
dcz_ a dit:Ouais c'est peut-être aussi ce que je vais faire... parce débourser presque 3000¤ pour une machine dépassée, non merci :mad:
yret a dit:sans pour autant filer sur PC.... :zen:
tsamere a dit:dites donc, est il possible que la fnac refuse de reprendre mon PB 12" acheté il y a 10 jours (et oui y a des mecs pas malins) sous pretexte qu une mise à jour arrive ou que les anciens ne sont plus approvisionnés?