Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pomme a dit:
Merci de ton soutien Calvin. C'est vrai que ça commence à être barbant cette histoire de powerbook...viendra, viendra pas, on croirait qu'Apple joue au chat et à la souris! :rose:
Sinon tant pis, je vais reprendre un ibook quelques mois en attendant qu'un jour peut-être, ce powerbook veuilles bien sortir! ;)

Mais ce n'est pas Apple qui joue...c'est nous !! et uniquement nous ! ;) :p

je sais pas si on joue, mais moi je m'amuse pas du tout

il a interet a debarquer ce foutu powerbook

Upgrade annoncée au 2000 ième message....ok je sors..

Je comprends votre impatience, je le suis moi même... et si je pouvais, je bondirais sur cette dernière version qui sera surement la dernière et la meilleure de l'ère des PBG4.

Allez la semaine prochaine c'est la bonne.... :D

ça peut pas être autrement ...

pour le g4 en tout cas :)

Ca aurait été trop rapproché de la Macworld :zen:

Pomme a dit:
Merci de ton soutien Calvin. C'est vrai que ça commence à être barbant cette histoire de powerbook...viendra, viendra pas, on croirait qu'Apple joue au chat et à la souris! :rose:
Sinon tant pis, je vais reprendre un ibook quelques mois en attendant qu'un jour peut-être, ce powerbook veuilles bien sortir! ;)

C'est vrai... quel bordel....mais faut dire aussi qu'on se prend bien la tête, non ??? On se bas eentièrement sur des rumeurs. Mieux vaut prendre du recul par rapport à ce qui se dit parfois...mais c'est pas toujours évident quand on a besoin de ce p...... de PB !!!!!!;)

Bon allez....zen.....et patientons calmement.........

MouAAaAAAaah! j'ai bien fait d'acheter mon Ibook en novembre, moi :love:

calvin a dit:
dans ce cas la, on prevoit un stock tampon (comme c'est le cas chez renault meme s'il y a un probleme d'appro chez valeo)

edit: on me propose 5% au telephone (applestore) pour commander le powerbook actuel :eek:

Ca brade, ça brade ;) Ils doivent finalement avoir un peu de stock quand même ... je serais pas étonné d'en voir à -20% sur le refurb une fois les nouveaux sortis ...

PieWhy a dit:
[Source : Appleinsider]

PowerBook revisions imminent

Not only does Apple inventory data now clearly indicate an End-of-life to all current PowerBook offerings, but several tipsters tell AppleInsider that certain Apple retail stores have rid themselves all display models, leaving the PowerBook planograms vacant and awaiting fresh meat.

Patience.

--> certains apple storeson carrement enlevé les modeles actuels des powerbooks....

C'est bizarre la FNAC Chatelet aussi vends ses modèles d'Expo et en plus ce ne sont pas les derniers modèles, ce sont des 1.25Mhz est-ce que celà nous annoncerait une surprise plus grande que ce à quoi on s'attend ? (ok c'est juste pour ranimer la flamme et vous titiller un peu;) )

DarKOrange a dit:
C'est bizarre la FNAC Chatelet aussi vends ses modèles d'Expo et en plus ce ne sont pas les derniers modèles, ce sont des 1.25Mhz est-ce que celà nous annoncerait une surprise plus grande que ce à quoi on s'attend ? (ok c'est juste pour ranimer la flamme et vous titiller un peu;) )

... non

calvin a dit:
il pourrait s'abstenir qd meme s'il n'a pas d'infos precises

soit il ne dit rien, soit il dit tout...

Tout ça c'est histoire d'entretenir son égo, on s'en fout de savoir qu'il savait :mad:

On avait nous aussi un indice, les délais sont passés subtement lundi de 5 jours à 7-10 jours ... partant du principe qu'il y a bien une update de prévue, ça indique qu'elle est reportée ...

pitoupharma a dit:
mais 9 mois pour un update....

C'est déjà arrivé, le 15" Titanium de novembre 2002 est resté pratiquement un an au catalogue. Les premiers modèles Alu sortis entre-temps (12 et 17") ont tenu neuf mois. Le PowerBook a tendance a faire tourner les gens en bourrique, ses mises à jour sont loin d'être aussi prévisibles que celles de l'iBook revu en octobre et avril depuis longtemps.

Finalement lorsque ThinkSecret prévoit une màj, que les délais de livraison augmentent sur l'Apple store, et que tout le monde s'excite, il se débrouille quand même pour nous faire poireauter encore un peu. :D

Original-VLM a dit:
Si vous avez un bon plan sur un PowerBook 12 pouces pas trop cher je suis preneur :)

Si ce n'est le plan des power actuels "plein tarif", je ne vois pas trop! :D

Original-VLM a dit:
Si vous avez un bon plan sur un PowerBook 12 pouces pas trop cher je suis preneur :)

Tu peux aller voir dans le thread "offres et promotions" du forum switch, peut être que tu y trouveras ton bonheur. En tout cas ici j'en doute car à voir la tmpérature qui règne y'a une grande majorité de gens prêts à acheter un PB, pas à en vendre un ;)

Bon je pense que je vais sortir, car ca devient insoutenable, alors je vais hiberner un peu, et attendre de voir ce qui se passe.

A+

J'ai un stress tout d'un coup ... quand l'update aura eu lieu, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se raconter ? :heu: :eek:

DarKOrange a dit:
J'ai un stress tout d'un coup ... quand l'update aura eu lieu, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se raconter ? :heu: :eek:

--> c'est simple :

une partie passera commande
une autre, déçue attendra la prochaine révision
et enfin une partie attendra Tiger

il y a de quoi spéculer :D

PieWhy a dit:
--> c'est simple :

une partie passera commande
une autre, déçue attendra la prochaine révision
et enfin une partie attendra Tiger

il y a de quoi spéculer :D

Oui et puis on parlera des news qui composent le modèle,etc...s'il arrive un jour! :D

En tout cas, je viens juste d'annulée la commande du power de ma femme...

Statut
Ce sujet est fermé.