Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
salut à tous..;

Perso, je pense qu'on aura droit à une simple mise à niveau en attendant les PB G5 ou G4 DualCore genre pb 12 en G4 1,5ghz, et pb 15/17 en G4 1,8Ghz et ATI 9800, le tout avec une légère baisse de prix (faut pas oublier que l'euro est très haut par rapport au dollar)

Un Hub G4 ou un iMac G4 standalone à 579 euros ttc (G4 1,25 256Mo Nvidia GeForce 4Mx 64 Mo, DD 40/60/80 Go, Panther, iLife 05, iWorks05, GarageBand 2, Firewire 400, USB2,...) avec airport et bluetooth en option, sortir vidéo VGA uniquement (peut-être dvi mais pas sûr), modem et réseau ethernet. Ce qui est bizarre... Apple devrait qud même proposer un 15/17'' LCD en option, mais attention au prix alors, on se retrouve au même niveau que le eMac, alors pas glop.

iLife 05 - nouvelles applis

présentation des améliorations de Tiger

iPod Mini en 5Go - iPod passe en 30 - 60 - et 80 Go pour le photo

Caster a dit:
Le PowerBook est la gamme professionnelle des portables d'Apple.

C'est presque impossible que le prochain processeur ne soit pas un G5, ou alors un G4 multicore ou g4 avec une importante augmentation de fréquence et pas une p'tite de 200 ou 300 mhz
J aimerai tellement y croire:rolleyes:...enfin Castor, redescends sur terre:jamais le prochain PB ne sera une des alternatives que tu proposes. A moins effectivement qu il n y ai pas d upgrade du tout en ce mois de janvier...Mais bon je serai le premier a etre ravi de reconnaitre que j avais eu tort!:rateau::D

Caster a dit:
Le PowerBook est la gamme professionnelle des portables d'Apple.

C'est presque impossible que le prochain processeur ne soit pas un G5, ou alors un G4 multicore ou g4 avec une importante augmentation de fréquence et pas une p'tite de 200 ou 300 mhz
La plus belle femme du monde ne peut offrir que ce qu'elle a. :rose:

hifibuff a dit:
J aimerai tellement y croire:rolleyes:...enfin Castor, redescends sur terre:jamais le prochain PB ne sera une des alternatives que tu proposes. A moins effectivement qu il n y ai pas d upgrade du tout en ce mois de janvier...Mais bon je serai le premier a etre ravi de reconnaitre que j avais eu tort!:rateau::D

Merci pour
n'est-ce pas Mr bouffe ;)

mais c'est Caster comme toi hifibuff :D

Foguenne a dit:
:D :D :D

Ne mégotons pas, appelons ça l'arnaque du siècle voir du millénaire. :D

Respire un coup, ça ira mieux. :D
Tu sais quoi?j ai respire(ouf!) et quand l apple store aura reouvert je pense que tu verra que ipapy a verse dans l arnaque sur ce coup la:siffle:Bon, blague a part, ca me degoute un peu quand meme, car ca veut dire qu il n y aura d upgrade powerbook avant longtemps, peut etre mars?j attendais (trop?) la mise a jour pouyr achete mais la...faut pas deconner, je donnerai pas mes euros a steve:mad:.Je suis vraiment tres decu:(

hifibuff a dit:
Tu sais quoi?j ai respire(ouf!) et quand l apple store aura reouvert je pense que tu verra que ipapy a verse dans l arnaque sur ce coup la:siffle:Bon, blague a part, ca me degoute un peu quand meme, car ca veut dire qu il n y aura d upgrade powerbook avant longtemps, peut etre mars?j attendais (trop?) la mise a jour pouyr achete mais la...faut pas deconner, je donnerai pas mes euros a steve:mad:.Je suis vraiment tres decu:(
Pas forcément, les prix US n'ont pas changé...

En fait Apple à aligné les prix en ¤ sur ceux en $.

@+
iota

iota a dit:
Pas forcément, les prix US n'ont pas changé...

En fait Apple à aligné les prix en ¤ sur ceux en $.

@+
iota
D accord, mais pourquoi baisser les prix quelques jours avant une hypothetique mise a jour?ca n a aucun sens...

le PB 15" est passé de 2152 euros à 1998 euros!!!!! pour ne parler que de celui là...::D:D:D

la baisse sur les écrans est également énorme: le 20" est à 1039 ¤ contre plus de 1500 avant :up:

hifibuff a dit:
D accord, mais pourquoi baisser les prix quelques jours avant une hypothetique mise a jour?ca n a aucun sens...
Cette baisse s'inscrit dans une baisse générale des prix.
Ils ne pouvaient pas baisser toutes les machines sauf les powerbook...

@+
iota

Oui cette baisse des prix étant générale (et certainement due au cours de l'euro) ça n'indique rien sur les futures mises à jour.

Quoi qu'il en soit c'est une bonne nouvelle! :)

j'ai bien compris, mais ils auraient certainement attendu la mise a jour des powerbook pour faire cela, ils n'etaient pas a 6 ou 7 jours pres...pour moi ca veut clairement dire que les powerbooks ne seront pas upgrades a la macworld ni meme au mois de janvier.Par contre on peut surement esperer que les PB G5 ou G4 dual core ne sont plus tres loin(mars/avril?)

Qui vivra verra!
De toute facon tout et son contraire a déjà été dit sur ce post donc maintenant il ne reste plus qu'à attendre...

voila, avec la baisse d'aujourd'hui, je crois que ce topic est clos non ?

il n'y aura pas de nouveau powerbook dans 1 semaine...

Meme si j'ny crois plus au fil des jours, j'me reconforte en me disant que c'qu'il annonce aujourd'hui sera en moins a annoncer a l'expo !!!

1/Mais aujourd'hui ce n'etait pas une annonce mais une baisse de prix qui sert a ajuster le taux US$/EUR.
Ce qui ne conscerne en aucun cas les USA
(a part les ecrans)

2/Elle conscerne TOUTE la gamme de produit apple (des Powermac, aux souris, en passant par le powerbook) sauf sur la gamme ipod!
donc ce qui est annoncé today ne change en aucun cas les possibilité d'evolution du powerbook. Si ils avaient prévu de le mettre à jour au keynote, ou fin janvier... ce sera comme ça et avec les nouveaux prix!

Apple ne va pas ne pas mettre a jour les powerbook sous pretexte qu'ils ont baissé de prix en europe (et pas aux usa ou il gardent le même prix) alors qu'ils ont baisser TOUS les produits apple.

Cela ne change rien... il y aura un nouveau powerbook bientot (fin janvier/debut frevrier, ou le 11) sans doute!

j'espere vraiment qu'il y'aura un changement au niveau des powabook ,je n'en peux plus d'attendre cette hypothétique revision du 11 janvier qui sonnait bien comme l'arrivé des nouveaux powabook :)

Alors petite upgrade ou grand changement dans le hardware ? (G5 ??G4 bi core ?? )
Vraiment c'est une vrai torture mantale .... :(

J'ai lu que les revisions pourraient etre repoussé en Mars ,Avril 2005 ??
Raah , si c'est le cas ,je me rabatrais sur un ibook 14'' ,je ne peux pas me prendre ce powabook en sachant qu'il me coutera cher et en plus que je risquerai d'etre dégouté du fait que qq mois plus tard ,il sera déja dépassé.... ( comprenez moi ,je le prend en credit de 3 longues année ^^'' ça serait dommage quand meme )

Vivement le 11janvier que je sois soulagé ou alors fustré :)
ça sera mon premier Mac ,pas envie de gacher le bapteme de cette maniere....

ederntal a dit:
1/Mais aujourd'hui ce n'etait pas une annonce mais une baisse de prix qui sert a ajuster le taux US$/EUR.
Ce qui ne conscerne en aucun cas les USA
(a part les ecrans)

2/Elle conscerne TOUTE la gamme de produit apple (des Powermac, aux souris, en passant par le powerbook) sauf sur la gamme ipod!
donc ce qui est annoncé today ne change en aucun cas les possibilité d'evolution du powerbook. Si ils avaient prévu de le mettre à jour au keynote, ou fin janvier... ce sera comme ça et avec les nouveaux prix!

Apple ne va pas ne pas mettre a jour les powerbook sous pretexte qu'ils ont baissé de prix en europe (et pas aux usa ou il gardent le même prix) alors qu'ils ont baisser TOUS les produits apple.

Cela ne change rien... il y aura un nouveau powerbook bientot (fin janvier/debut frevrier, ou le 11) sans doute!

"Pour moi la baisse des prix (en europe) n'est pas une annonce pour apple, par contre celle des xserve oui, et la baisse des prix des ecrans aussi d'ailleurs, cela a deja été le cas... si j'me souviens bien !!!

En gros, je pense que pour presenter ca or evenement special c'est que la keynote va etre chagée...parce que sinon il aurait gardé des choses pour combler...malgré que le xserve n'interesse que peu le grand public...

maintenant, on verra bien dans quelque jour...qui sait p'tet qu'on aura le droit a la traduction et au modules de sherlock (de toutes facon maintenant on s'en fout non???)" (ceci est un copier coller de ma réponse dans l'autre sujet)

j'ai bien compris que le réajustement des prix était pour la parité euro/dollar. Mais pas ceux des ecrans (du moins pas uniquement) qui sont du a une baisse du LCD en général et voir meme a un réajustement par rapport aux autres marques. Par contre j'ai l'impression que t'as loupé les nouveautées d'aujourd'hui XSERVE et XSAN??? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.