Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Surfer Libre a dit:
Si la MAJ correspond aux prévisions de AppleInsider, ce sera dispo immédiate, car il n'y aura pas grand chose à changer, comme lors de la dernière MAJ du iBook.
Janvier est impératif (pas de soucis de ce côté là), sinon les iBook vont passer devant et devenir la gamme pro. :rateau:
deja qu'ils ont du mal a livrer certaines config en portables, je vois mal comment le nouveau pb serait dispo de suite

J'ai bien hate de voir les technologie qui seront employées dans le PB G5.... PCI-X ? DD SATA ?

Certains croient toujours au PowerBook G5 pour janvier. Fallait oser, c'est quand même une grosse cote. :eek: :rose: :D

Salut.

theBlueLink a dit:
J'ai bien hate de voir les technologie qui seront employées dans le PB G5.... PCI-X ?
Je vois mal l'intéret de la technologie PCI-X dans un portable ;)

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Je vois mal l'intéret de la technologie PCI-X dans un portable ;)

@+
iota

L'intérêt est de pouvoir brancher deux cartes PCI-X qui dépassent sous le portable de façon à le surélever un peu.

SuperCed a dit:
L'intérêt est de pouvoir brancher deux cartes PCI-X qui dépassent sous le portable de façon à le surélever un peu.
Effectivement... améliorer la circulation des flux d'air autour du portable est nécéssaire pour refroidir correctement les G5 ;)

@+
iota

MiniMe a dit:
Certains croient toujours au PowerBook G5 pour janvier. Fallait oser, c'est quand même une grosse cote. :eek: :rose: :D
Encore un site mac I N D I S P E N S A B L E !
C'est "croquer la pomme" qui vont être jaloux... :rateau:

Il y a 3 ans (je crois), Apple a sorti le powerbook alu.Révolution : design, compacité, poids, technologie.
Ce n'est que maintenant que l'on commence à voir des PC centrino presque aussi compacts et fins (le design j'en parle pas, sont encore loin).
A votre avis, alors que le centrino 2 est attendu au cours de ce premier semestre, que pourrait apporter un powerbook G5 qui sortirait en septembre ? Quelle évolution ou révolution ?

En tout cas il a interêt à être bien ce PB G5 car je connais quelqu'un qui se la raconte avec son tabletPC et ça m'énerve :mad:

moi, un PB G4 12', avec un DD plus gros, meilleure carte graphique et moins cher, ça me dirait bien :)

enzo0511 a dit:
deja qu'ils ont du mal a livrer certaines config en portables, je vois mal comment le nouveau pb serait dispo de suite

Pour ma part, j'ai été livré en 8 jours, en mai, via l'Apple Store malgré la mise à jour en 1,5 GHz...et la fois précédente également donc je n'ai pour le moment rien à redire concernant les délais de livraison ... :cool: ...mais en serait-il de même s'il s'agissait d'un véritable nouveau produit ?!? :confused: je ne peux y répondre...

par contre, j'ai du mal à imaginer un design très innovant par rapport au pwb actuel. De plus, plus fin cela paraît improbable et difficile; la légèreté pourrait être améliorée (sur le 17", quelques 300g en moins cela doit être faisable), un clavier numérique en plus et des hauts-parleurs plus puissants et bien sûr du G5 avec de la cache plus importante et enfin un écran de meilleur qualité... :zen:

yret a dit:
la légèreté pourrait être améliorée (sur le 17", quelques 300g en moins cela doit être faisable), un clavier numérique en plus et des hauts-parleurs plus puissants et bien sûr du G5 avec de la cache plus importante et enfin un écran de meilleur qualité... :zen:

Je pense que tu voulais dire : G4 avec plus de cache...

Pour le reste, d'excellentes idées, espérons que nous ne serons pas déçu ! Quant au voit la différence entre l'iBook et le PowerBook actuel, par exemple en 12" (quelques centimètres, quelques grammes), si 2 ans plus tard ils pouvaient recommencer à nous surprendre dans le même sens, ce serait génial !

Non, non, je parais bien de G5 mais uniquement dans le cas d'un "nouveau produit" sachant que pour cette fois-ci nous ne devrions avoir qu'un update.... :siffle:

Moi jsuis aussi tres impatiant.
au Cami a bruxelles il mon fortement deconseiller dacheter un powerbook maintenant car il mon dit quil pense tres fortement quil y aura un evolution, en tout cas un petit changement

Moi je crois qu'il va faloir créer un nouveau topic portant le nom de Prochin PowerBook en Join ?:(

theBlueLink a dit:
Moi je crois qu'il va faloir créer un nouveau topic portant le nom de Prochin PowerBook en Join ?:(
Juin 2005 ou juin 2006? :love:

Certains disent que les powerbook auraient été renouvellé avant la macworld si ce n'était qu'une mise à jour processeur/carte graphique... Steve nous cacherait il quelque chose à faire diversion avec des attaques en justice un peu "légères" ??

ps: c'est juste pour faire gamberger à J-1 ;)

A+
Billboc

Allez, on va bientôt être fixé mais si c'est "seulement" l'annonce de la page d'accueil de macgé (1,67 Ghz - 100 Go à 5400 trs/min) alors pourquoi diable attendre la keynote ?!? :confused:

Ca serait une sacrée keynote :up:

faut voir apres sous combien de temps seraient dispo les nouveaux powerbooks, j'espere pas des mois comme l'imac :(

Statut
Ce sujet est fermé.