Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais je commence à angoisser c'est bizarre ce report ... en plus ce sont des jours ouvrés ...

Tiens d'ailleurs vous avez vu sur le store US ? les délais ne sont pas les mêmes pur les 12" et les 15/17" ... processeurs differents d'ou approvisionnement different?

Encore une semaine à tenir, et vous serez fixé je pense. Mardi prochain est le 1er février, si après ça il n'y a rien, c'est que c'est pas pour tout de suite.

Bon courage pour l'attente;)

eddy1103 a dit:
Encore une semaine à tenir, et vous serez fixé je pense.

lol

c'est cette meme phrase qu'on se dit chaque mardi depuis la keynote

et chaque semaine apporte son lot de deception

laurent75004 a dit:
Tiens d'ailleurs vous avez vu sur le store US ? les délais ne sont pas les mêmes pur les 12" et les 15/17" ... processeurs differents d'ou approvisionnement different?

le delai est identique pour les 3 machines sur le store australien donc ce n'est pas revelateur

enzo0511 a dit:
le delai est identique pour les 3 machines sur le store australien donc ce n'est pas revelateur

mmmffff de toutes façons je commence à me demander si il y aura vraiment une mise à jour des PB un jour ouiiiin:(

c'est vrai que ca devient chiant la...

vu les delais affiches sur le store, ce serait plus raisonnable de penser que ce serait mardi prochain avec expedition sous 24h ou 2-3 jours

si mardi y a rien, j'acheterai mon powerbook et je ne lirai plus les rumeurs :(

de toute facon, vu les delais affiches sur le store, c pareil de commander aujourd'hui ou mardi prochain

Pourquoi vous n'y croyez plus? On n'est pas seul sur terre nous les français
Aux US ils sont en train de se réveillés donc patience :)

Je suis même prêt à utiliser l'argent pour updater mon emac si rien n'arrive ! C'est dire le niveau de désespoir... Sans blague, rien depuis avril 2004 du coté des Powerbooks, c'est un reccord, non ?

c'est meme du foutage de gueule qd on voit un mac mini high end avec un proc a 1.4 Ghz

calvin a dit:
si mardi y a rien, j'acheterai mon powerbook et je ne lirai plus les rumeurs :(

de toute facon, vu les delais affiches sur le store, c pareil de commander aujourd'hui ou mardi prochain

Oui surtout que plus on attend, plus ça nous rapproche de la sortie de Tiger, donc on va après se mettre à attendre Tiger etc ... bref y'en a marre d'attendre :mad:

pour l'instant, tiger ne me preoccupe pas, c'est pas comme si l'os actuel est pourri

je pourrais tjrs acheter tiger qd ca sortira mais a l'heure actuelle, c'est le powerbook qui m'interesse (le prix entre tiger et cette machine n'est pas le meme)

j'attends l'update uniquement pour ne pas me taper les prix des options comme le DD de 5400 tours par exemple

calvin a dit:
pour l'instant, tiger ne me preoccupe pas, c'est pas comme si l'os actuel est pourri

je pourrais tjrs acheter tiger qd ca sortira mais a l'heure actuelle, c'est le powerbook qui m'interesse (le prix entre tiger et cette machine n'est pas le meme)

j'attends l'update uniquement pour ne pas me taper les prix des options comme le DD de 5400 tours par exemple

Sage décision !

Bon, espérons encore jusqu'à ce soir ! :mouais:

• J’aime
Réactions: calvin
Statut
Ce sujet est fermé.