winehundred a dit:Et sur le belge, ils sont tous a 5 jours (depuis hier soir ou cette nuit) : histoire de couper la poire en 2 ou...
Bienvenue
winehundred a dit:Et sur le belge, ils sont tous a 5 jours (depuis hier soir ou cette nuit) : histoire de couper la poire en 2 ou...
supermoquette a dit:
MiniMe l'homme le moins écouter des forums
![]()
winehundred a dit:Et sur le belge, ils sont tous a 5 jours
PieWhy a dit:Je l'ai vu de mes yeux
ça chauffe sur les sites apple![]()
Advanting a dit:Information donnée cet après-midi chez un grand distributeur Apple, je cite "je ne vous ai rien dit, mais attendez la semaine prochaine pour acheter un powerbook! Mais pas un G5"
Donc cela ce précise pour la mise à jour prévue par Think Secret !
Advanting a dit:Information donnée cet après-midi chez un grand distributeur Apple, je cite "je ne vous ai rien dit, mais attendez la semaine prochaine pour acheter un powerbook! Mais pas un G5"
Donc cela ce précise pour la mise à jour prévue par Think Secret !
PieWhy a dit:![]()
Hihihi
Rien entendu, Rien vu, rien dit![]()
omac a dit:Imaginez un upgrade pour une partie de la gamme et un nouveau PB en G5 pour le haut de la gamme ! ça va être chaud mardi !
encore 3 dodos...![]()
omac a dit:Imaginez un upgrade pour une partie de la gamme et un nouveau PB en G5 pour le haut de la gamme ! ça va être chaud mardi !
encore 3 dodos...![]()
DarKOrange a dit:Y'a un truc bizarre sur le store US : les délais pour les PB 12" sont tombés à 3-5 jours alors que les PB 15" et 17" restent à 7-10 jours ...
hermios a dit:Et si les délais étaient dus à des raisons industrielles qui n'ont rien à voir avec nos fantasmes? :zen: