Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
winehundred a dit:
Et sur le belge, ils sont tous a 5 jours (depuis hier soir ou cette nuit) : histoire de couper la poire en 2 ou...

Bienvenue :coucou: :coucou: :coucou:

supermoquette a dit:
:D:D:D:D

MiniMe l'homme le moins écouter des forums

:D:D:D:D

Ce serait dommage vue la mine de renseignements qu'il nous fournit régulièrement.

A bientôt :zen:

Laurent

www[Sourcre Mac Rumors]

Spécifiction pour le Studio Display 17" :

On peut y lire :

Configuration requise

L’Apple Studio Display nécessite un Power Mac G5 avec un connecteur ADC ou un PowerBook G5 avec un port DVI vers ADC Apple

Ils en ont pas marre de faire des fautes de frappe? :hein:

ça commence a bien faire cette histoire :)

La page de l'ancien Cinema Display 17" sur le site Apple Canada (rédigée en français) a été sauvegardée plusieurs fois par archive.org. Seul le G4 était cité dans ces copies.

La page correspondante n'a pas non plus été supprimée du site Apple Canada (in english), le PowerMac G5 est mentionné mais aucune trace du PowerBook G5 fantôme.

Bien sûr aucun lien ne mène vers ces pages (périmées), on peut uniquement y accéder en tapant l'URL dans la barre d'adresse.

Le webmestre, dont l'adresse e-mail se trouve dans le code source, doit recevoir beaucoup de courrier. :D

Information donnée cet après-midi chez un grand distributeur Apple, je cite "je ne vous ai rien dit, mais attendez la semaine prochaine pour acheter un powerbook! Mais pas un G5"

Donc cela ce précise pour la mise à jour prévue par Think Secret !

Advanting a dit:
Information donnée cet après-midi chez un grand distributeur Apple, je cite "je ne vous ai rien dit, mais attendez la semaine prochaine pour acheter un powerbook! Mais pas un G5"

Il aurait dit la même chose la semaine dernière... Franchement, les distributeurs n'en savent pas plus que nous et ont les mêmes rumeurs.

Advanting a dit:

3singes-cola-1.jpg

Hihihi

Rien entendu, Rien vu, rien dit :)

• J’aime
Réactions: pim
Imaginez un upgrade pour une partie de la gamme et un nouveau PB en G5 pour le haut de la gamme ! ça va être chaud mardi !

encore 3 dodos... :D

omac a dit:
Imaginez un upgrade pour une partie de la gamme et un nouveau PB en G5 pour le haut de la gamme ! ça va être chaud mardi !

oui, ce sera un beau cadeau pour noel 2005 :D

omac a dit:

Bijour,

Le pire c'est que maintenant je rêve de powerbook la nuit.
:hosto: C'est grave docteur ???????????? :hosto:

Non sérieux, si apple ne dit rien mardi, j'en connais qui risque de pas survivre!

Pour ma part, si rien mardi et bah tanpis je le commande ce pb12' car là mon portable pc je vais le jeter par la fenètre tellement il est lent.

Ce qui est grave, c'est de prétendre travailler sur un PC...A part ça tout le reste me semble pouvoir relever d'une thérapie douce ;)

DarKOrange a dit:
Y'a un truc bizarre sur le store US : les délais pour les PB 12" sont tombés à 3-5 jours alors que les PB 15" et 17" restent à 7-10 jours ...

Et si les délais étaient dus à des raisons industrielles qui n'ont rien à voir avec nos fantasmes? :zen:

hermios a dit:
Et si les délais étaient dus à des raisons industrielles qui n'ont rien à voir avec nos fantasmes? :zen:

c'est ce que je pense aussi
il suffit de voir sur differents stores que les delais sont tres variables

Statut
Ce sujet est fermé.