Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
decoris a dit:
TNK, t'es vraiment pitoyable...
non seulement tu a déformé mes post (puisqu'il y en a que je n'ai pas retrouvé) mais en plus tu cites ceux d'avant la sortie du powermac G5!!! c'est vraiment facile, ça...

enfin, si en plus d'étaler ta confiture t'as besoin de rabaisser les autres pour te sentir bien, c'est pas mon problème...

allez, continue à faire le malin, je ne viendrai plus te contredire... :rolleyes:

1/ Je n'ai cité que XXX

2 je n'ai fait que des copier/coller de posts extraits de http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=42822

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=442872&postcount=128
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=443332&postcount=134
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=424456&postcount=81
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=421860&postcount=64
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=422531&postcount=69
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=420446&postcount=34
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=420457&postcount=36

Prétendre que je déforme les posts est à la fois une INSULTE et une très grave ACCUSATION.

• J’aime
Réactions: molgow
Decoris tu es sûrement quelqu'un de très bien humainement et tout et tout, par contre sans t'offenser il serait peut-être bon que tu consulte au moins un psychologue, parce que tu as vraiment quelques problèmes....

• J’aime
Réactions: Foguenne
TNK a dit:

oo_oo_gif.gif
oo_oo_gif.gif
oo_oo_gif.gif

Mort de rire !!!!! :casse: :casse: :casse: :casse:

• J’aime
Réactions: TNK
Juste un petit mot pour decoris qui a bien le droit de rêver à son PowerBook G5. :up:
Je note simplement que tu rêvais d'un PB G5 1,2Ghz l'année dernière alors que le G4 fait bien mieux maintenant. Prends un iBook G4 à sortir ou passe une précommande du PowerBook G6 qui ne devrait plus tarder. Désolé Decoris mais les PB G5 c'est dans un autre sujet et pour l'année prochaine. :rateau: (fin du sujet)

Et si on revenait au sujet: les prochains PowerBook G4! Alors c'est quand est-ce prévu pour?
:zen:

Voilà que ça bouge! Ce coup ci c'est thinksecret dont le crédit n'est plus à démontrer qui annonce des iBook G4 à 1,3 Ghz pour demain.

Autant dire que les PowerBook G4 qui ne démarrent "qu'à 1,33Ghz" devraient suivre très rapidement s'il ne veulent pas être cannibalisés. Surtout si les iBook possèdent enfin des cartes graphiques 64Mo et des tarifs encores plus serrés.
La progression des ventes des portables professionnels étant en retrait par rapport aux portables grands public ce dernier trimestre. Apple doit donc justifier la différence entre les deux gammes qui se fait bien sentir au niveau de la facture.

Alors demain aussi pour les PowerBook G4? La semaine prochaine?
On devrait rapidement être fixé... :up:

Je pensent pas qu'ils puissent laisser les PB trop longtemps sans mise à jour parceque là ils vont vraiment perdre un max de ventes si il ne font rien...donc ca devrait pas tarder non plus pour le PB!;)

TNK a dit:
Bah, moi aussi je réagissais jusqu'il y a peu de temps…

decoris a dit:
TNK, t'es vraiment pitoyable…

Lorsqu'on poste sur un forum est-ce pour échanger des points de vue, suivre l'évolution d'un sujet, apprendre deux-trois trucs au passage, ou pour avoir le dernier mot coûte que coûte ? :hein:

Quand la discussion tourne à la confrontation et le désaccord en affaire personnelle il n'y a plus d'échange possible, chacun se contente de camper sur ses positions sans jamais tenir compte des arguments de celui qui est maintenant considéré comme un "adversaire". C'est bien entendu totalement stérile.

Merci de revenir au sujet. À part ça, bon week-end ? :p

Ben non malheureusement il se termine. ThinkSecret publie des dépêches et tout et tout, les affaires reprennent. Je me demandais seulement si vous aviez passé tout votre temps libre à vous créper le chignon.

Donc, à lire vos dernières réactions, les PowerBook G4 à venir risquent de promettre puisque le iBook ne devrait pas décevoir selon les dernières rumeurs, sauf pour la RAM, mais là on a l'habitude et ça se corrige.
Une question reste cependant. La carte graphique passera t-elle à 64Mo sur le haut de gamme? Il serait temps qu'Apple cesse de décevoir sur ce point pour prendre le train en marche. De plus si le iBook, passe à 64Mo cela serait de bonne augure pour toutes les autres gammes qui doivent se démarquer.

Si l'iBook reste à 32Mo de VRAM pour six mois encore, le PowerBook possèderait là un argument de choix, à défaut d'autre chose.

Surfer Libre a dit:
Donc, à lire vos dernières réactions, les PowerBook G4 à venir risquent de promettre puisque le iBook ne devrait pas décevoir selon les dernières rumeurs, sauf pour la RAM, mais là on a l'habitude et ça se corrige.
Une question reste cependant. La carte graphique passera t-elle à 64Mo sur le haut de gamme? Il serait temps qu'Apple cesse de décevoir sur ce point pour prendre le train en marche. De plus si le iBook, passe à 64Mo cela serait de bonne augure pour toutes les autres gammes qui doivent se démarquer.

Si l'iBook reste à 32Mo de VRAM pour six mois encore, le PowerBook possèderait là un argument de choix, à défaut d'autre chose.
oui , mais c'est bien le seul avantage qu'il lui reste. Meme si la carte graphique n'a pas été upgradé sur les ibook, il est certain que ces derniers on fait une véritable avancée et la frontiere ibook/powerbook devient de plus en plus floue...
Bon alors puisqu'on en a fini avec les rumeurs de l'ibook, à quand le PB??? ils vont quand meme pas nous le laisser vieillissant a coté des ptits jeunots que sont les ibook!:eek:

Bon, alors vous la voyez quand la révision des PowerBooks ? :confused:

Dans une utopie la plus totale, je croyais encore un peu à la mise à jour des PB en meme tps que les ibook...mais vu qu'il n'y a rien, je me dis que les pauvres PB ne tiendront pas longtemps comme cela.:heu:

Vu que noel approche et que c'est sur la vente de PB qu'apple se fait pas mal de benef, je pencherai pour fin Novembre. Je ne crois pas trop à une mise à jour en 2005, ca me parait tard et dénué de bon sens mais bon si apple résonnait comme cela ca se saurait et puis peut etre que je reve encore un peu!;)

Ben...c'est ce qui s'augure...force est de constater.

appleman a dit:
Dans une utopie la plus totale, je croyais encore un peu à la mise à jour des PB en meme tps que les ibook...mais vu qu'il n'y a rien, je me dis que les pauvres PB ne tiendront pas longtemps comme cela.:heu:

Vu que noel approche et que c'est sur la vente de PB qu'apple se fait pas mal de benef, je pencherai pour fin Novembre. Je ne crois pas trop à une mise à jour en 2005, ca me parait tard et dénué de bon sens mais bon si apple résonnait comme cela ca se saurait et puis peut etre que je reve encore un peu!;)

Moi ce qui m'étonne c'est que la gamme alu n'ait pas été révisée en même temps que la gamme ibook. En fait, c'est clair que même si l'Alu possède encore quelques avantages, le fossé en termes de prix ne les justifie plus trop...
Alors, plusieurs solutions viennent l'esprit : soit la gamme est remise à jour, dans les, je sais pas moi, 3 semaines et on n'en parle plus. Soit ça prend un peu plus de temps et on peut éventuellement penser à un G5 même si cela serait réellement étonnant. Perso, j'y crois pas trop mais bon, on peut rêver...

Pour moi, le powerbook G5 n'est pas pour demain mais j'avoue ne pas trop comprendre la politique d'Apple sur ce coup pour la mise à jour de la gamme portables...

perso je sens une revision mineure des powerbook dans pas longtemps, d ici a thanksgiving (27/11) comme j ai lu sur powerpage avec des HDD a 5400 t/m d entree de jeu (des 7200 t/m en option) et un proco plus puissant en haut de gamme genre 1.6 ghz pour faire demarrer la gamme a 1.5 ghz. ca serait logique. avec ontroduction des G5 dans les powerbook au tres grand max d ici septembre 2005.

Je sais pas si ca veux dire quelque chose mais le PB que j ai commandé le 06/10 par l'offre MIPE ne m a toujours pas été envoyé et je viens de recevoir un mail me disant que l envoi pourrait ne pas s effectuer avant la premiere semaine de novembre.

Peut etre que c est parceque l offre a un grand succés :cool:.
Peut etre que c est parceque le renouvellement de la gamme approche (ba oui on peut réver :siffle: )
Peut etre que ca veux rien dire du tout :o :o :o

fedo a dit:
perso je sens une revision mineure des powerbook dans pas longtemps, d ici a thanksgiving (27/11) comme j ai lu sur powerpage avec des HDD a 5400 t/m d entree de jeu (des 7200 t/m en option) et un proco plus puissant en haut de gamme genre 1.6 ghz pour faire demarrer la gamme a 1.5 ghz. ca serait logique. avec ontroduction des G5 dans les powerbook au tres grand max d ici septembre 2005.

non thanksgiving c'est loin d'etre en novembre :siffle:

fedo a dit:
perso je sens une revision mineure des powerbook dans pas longtemps, d ici a thanksgiving (27/11) comme j ai lu sur powerpage
voilà la source proche de décoris :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.