Programme d'échange des alims sur les G4 MDD !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iPat:</font><hr /> je suppose que la Samsung est plus silencieuse que l'Abcel (quoique je ne peux comparer qu'avec un DP 1 Ghz encore plus bruyant), finalement le mien est éligible aussi alors j'ai commandé la nouvelle alim...

[/QUOTE]

les bi 1GHz ont des Acbel, puis qq tps après ils ont eu des samsung, puis maintenant de nouveau des acbel mais bcp plus silencieuse, donc c'est surement celles-la que l'on va recevoir.... c'est pour ça que t'as pu échanger ton alim samsung!

Merci pour toutes ces infos, mesdames, messieurs ! On se sent moins seul…

Je vais ouvrir le capot de mon 2 x 1 GHz,et je vous tiens au courant.

Bonjour!
Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait reçu l'alim et le venti proposé par Apple "gratuitement" ......
Je compte le commander aujourd'hui , mais je pars 5 jours le semaine prochaine .... donc je voulais savoir aussi quand il compte livrer les venti en france (region parisienne) ...

merci de vos reponse

si tu commande aujourd'hui, tu peux meme prendre plus d'une semaine de vacances
wink.gif

en attendant ne ronge pas trop vite la souris de ta future ex machine
et cette date c'est une délai minimum je suppose
wink.gif

désolés
frown.gif
pas put m'en empecher
tongue.gif

mais avec tout ce qu'on lit sur les retard et les attentes
en tout cas bravo bonne acquisition
wink.gif
laugh.gif

Je crains qu'Apple soit en train, pardonnez moi l'expression, de nous la mettre bien profond. Le fait qu'ils ne nous tiennent pas du tout au courant, en dehors de ce mail signalant à une poignée de personnes le nouveau délai qui soit dit en passant ne fait qu'augmenter, est proprement scandaleux.
A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par g0g01:</font><hr /> Je crains qu'Apple soit en train, pardonnez moi l'expression, de nous la mettre bien profond. Le fait qu'ils ne nous tiennent pas du tout au courant, en dehors de ce mail signalant à une poignée de personnes le nouveau délai qui soit dit en passant ne fait qu'augmenter, est proprement scandaleux.
A+

[/QUOTE]

Apparament certains ricain viennent de recevoir leur nouvelle alim... Cool!

Oui j'ai lu ça, apparemment le 120 mm est un papst et ce fichu iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a laissé place à un son nettement plus feutré ! Je suppose qu'il faudra encore attendre un mois pour les européens.
A+
wink.gif

ps: à première vue il ne faut pas renvoyer les parties remplacées, à vérifier.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> oui c'est un tick
tongue.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif

on y crois pour la semaine prochaine,
c'est un programme mondial... pas de raison que les USA soit servis avant nous
tongue.gif