melaure a dit:Pour le reste je préfère clore le débat avant que l'on entre en conflit avec la charte des forums ...
t'as raison, je vais me mettre un petit public enemy, ça va me detendre !

melaure a dit:Pour le reste je préfère clore le débat avant que l'on entre en conflit avec la charte des forums ...
Ne t'inquiête pas, je suis un passionné de civilisations anciennes. C'est intéressant de voir en réel les causes de leur disparition ...
ficelle a dit:t'as raison, je vais me mettre un petit public enemy, ça va me detendre !![]()
Si la cible marketing Apple c'est cette non-culture décadente, alors Apple a vraiment une clientèle toute pourrie comme les films de Christophe Lambert.
jaipatoukompri a dit:La non culture c'est l'ignorance et pas besoin d'aller dans les cité pour l'appercevoir apparemment.
Il suffit de faire un sondage dans la rue et de demander aux gens si le son se deplace plus vite que la lumière![]()
![]()
maousse a dit:Le problème est surtout ici de vouloir faire passer une question de goûts et couleurs au niveau de la culture... Merci de rester calme, ce n'est après tout qu'une publicité (ma foi plutôt sympathique) pour un produit avec une cible plutôt "jeune", d'où le choix de la musique et des couleurs.
bon week end la foule !![]()
jaipatoukompri a dit:Ne t'inquiête pas, je suis un passionné de civilisations anciennes. C'est intéressant de voir en réel les causes de leur disparition ...
Tiens moi aussi je vais le clore... C'est passionnant de voir qu'ici même, nous avons des visionnaires capables de stigmatiser avec une grande précision les signes de la décadence d'une civilisation.
Et l'ultra libéralisme ? La dérèglementation ? La mono culture ? La standardisation ? Le clivage Nord Sud ? La précarité ? La privatisation ? Les névroses de l'occidental ? La violence du marketing ? Les fusions aquisitions ? Le service publique contesté ? Le cynisme industriel ? La télé ? Les guerres ? La Tchéchénie ? Le pétrole ? Le nucléaire ? Le communautarisme ?
Ce ne sont pas des signes un peu plus sérieux de la décadence de la civilisation, qu'une bande de jeunes arrogants un peu voyous qui écoutent de la musique que vous ne comprenez pas comme vos grands parents ne comprenaient pas le rock ?
Il suffit de faire un sondage dans la rue et de demander aux gens si le son se deplace plus vite que la lumière
melaure a dit:Et moi un petit BB King ...![]()
j'ai remarquéjaipatoukompri a dit:JE suis calme et Melaure aussi...![]()
C'est une pub fait à partir d'une illustration, cela pourrait être du Flash.
ederntal a dit:Melauré moi aussi je préfere de loin un bon BB King a 99.9% du rap (en fait j'adore certain titre de solaar, mais apperement pour certain c'est pas du rap... et cela se resume presque a cela)
krigepouh a dit:C'est une pub fait à partir d'une illustration, cela pourrait être du Flash.
Fat Boss Slim a dit:Je viens de la voir, la couv de Télérama![]()
Un pur plagia...![]()
Mais pourquoic'est un mystère...![]()
Fat Boss Slim a dit:Après les écrits... l'image
![]()
Source : Mac4Ever