Gaffe aux infiltrations de silicone, ou bienjahrom a dit:Sans hésiter, je me fais refaire la poitrine...:love:
....et de loin, par delà les collines, parvenait, une odeur entêtante de poils grillés et , de goudron fraisPierrou a dit:Je ferai de Supermoquette, Sonnyboy, Docquéville et les autres mes esclaves sexuels:rateau:
Pierrou a dit:Je ferai de Supermoquette, Sonnyboy, Docquéville et les autres mes esclaves sexuels:rateau:
petit gain, alorsMalow a dit:Non, après avoir gagné à la loterie, je les ai racheté à Amoktrop tard
![]()
Amok a dit:A peine riche, il devient naze !
Moi j'acheterai un cable de démarrage pour voiture, un canapé d'angle en velours marron avec des pompons, un pneu, 2 kilos de Car en Sac et une ralonge electrique.
Amok a dit:Comme j'aime bien (parfois) faire plaisir, je filerai du blé à Chimene Badi pour qu'elle chante toute la journée sous la fenêtre de SonnyBoy et j'offrirais un élevage de Rollmops sauvages en Islande au sinistre Doquéville.
Po po po, on sent l'odeur du sang, làsonnyboy a dit:Moi si je gagne au loto je rachéte les batiments de mon boulot et je fais une boucherie allal sur trois érages..
sonnyboy a dit:Moi si je gagne au loto je rachéte les batiments de mon boulot et je fais une boucherie allal sur trois érages..
Bilbo a dit:Bien, faudrait penser à arrêter de dire des conneries et reprendre les choses sérieuses. Par exemple : comment se fait-il que al02 ait encore ses burnes ? :o
À+
JoyeuxBranleur a dit:Il s'est arrêté quand il est parti avec les sous du loto, NOS SOUS!!
sonnyboy a dit:Moi si je gagne au loto je rachète les batiments de mon boulot et je fais une boucherie allal sur trois étages..
Même pas...!!! mais vous n'étiez pas sérieux vous me donniez pas les 6 bons numéros alors, si c'est pour jouer un bulletin perdant j'attends de gagner de mon coté pour réinvestir en votre compagnie... :love: :love: :love:JoyeuxBranleur a dit:Il s'est arrêté quand il est parti avec les sous du loto, NOS SOUS!!