quand aura lieu la prochaine livraison ?

en même temps, vous faisiez comment avant la sortie? Un peu de patience, il n'y a pas péril en la demeure, même si on a l'impression que vôtre survie en dépend ;)
Excuse moi mais je suis d'une génération où tu pouvais acheter une voiture neuve affublée de toutes les options possibles et imaginables en une semaine, où les magasins avaient du stock dispo en quantités suffisantes et où les pénuries organisées n'existaient pas encore...
C'était avant les "flux tendus" ... la préhistoire, quoi !
Faut simplement que je m' habitue !
Pas question de "survie" là-dedans... simplement marre de passer pour un pigeon ... et marre des donneurs de leçon aussi !

• J’aime
Réactions: alèm et puffade
Excusez moi mais je voudrais comprendre une chose :
J'ai un iphone V1, et je ne me rappelle pas un tel engouement lors de sa sortie, pourquoi tout le monde se réveille seulement maintenant tandis
que l'iPhone 3G est quasi-similaire à son ainé ?
Eclairez moi,
Merci

Le v2 est quand même nettement moins cher et les conditions d'abonnement sont plus souples, donc ça marche mieux
Quelques manques ont été combles avec le OS et l'ajout de la 3g, donc au final ça se vend mieux (quand on a la chance d'en trouver un :D )

Ce matin, à l'ouverture, deux 16..
Un est déjà réservé et pour avoir l'autre :
-acquisition indispensable
-abonnement minimum 3h/3h

BANDITS

Alors tu es très très fort car j'ai contrôlé à peu près toutes les 10 min les stocks de la boutique orange et ça fait plusieurs jours que "rupture de stock" est indiqué. tu dois probablement avoir une connexion différente de tout le monde;)

:confused:Non non pas de connexion spéciale , suis sur le cable :love:

J'avais essayé vers 10 heures , pas de stock , puis a midi il y avait des 8Go et les 2 16Go

Par contre ce matin , impossible de changer mon abonnement sur le 700, ou sur le numéro gratuit 0800 , et meme sur internet via leur portail abonné .
il va falloir que je me déplace dans une boutique Orange ;

Ce matin, à l'ouverture, deux 16..
Un est déjà réservé et pour avoir l'autre :
-acquisition indispensable
-abonnement minimum 3h/3h

BANDITS

tu leur dit : OK pour le forfait 3h; et une fois que l'inscription est commencée, vers la fn, tu dis que tu as changé d'avis, et hop :D

Après avoir passé encore 10 coups de fil, après avoir effectué trois réservations différentes aujourd'hui, je pouvais espérer au mieux avoir un iphone dans une semaine. La vendeuse de photostation m'a téléphoné et m'a dit de passer chercher mon précieux qui m'attendait car une personne qui avait réservé se désistait:). Le périple a été très difficile et je tiens à mettre en exergue la gentillesse et l'acceuil de photostation qui m'a solutionné le problème. Je ne l'ai doc pas encore dans les mains mais ça sera le cas dans quelques heures. Je souhaite beaucoup de courage et de patience à ceux qui se battent pour avoir ce téléphone.

Le drame se joue à huit clos
Invoquer quoi à qui ?
C'est à prendre ou à laisser : Le seul arrangement est de modifier le forfait après 6 mois (...)
Quoiqu'il en soit j'avais réservé en précisant le type d'abonnement (2h/2h)
DONC il n'ont pas rappelé parce que c'est une consigne

je répète : une CONSIGNE

Premier essai pour l'achat de l'iphone: petite boutique Orange à Mont de Marsan.
Arrivé 16h, pleine après-midi :
- "Bonjour, je me doute de votre réponse, mais avez des iphone en stock ? On peut réserver ? "
- "Mais on en a en stock monsieur"
- "Oh, excellent !"
- "Par contre on a que des 16go en blanc"
- "Rah zut... c'est exactement ce que je veux..."

Et hop, l'iphone à la maison :)

Est-ce que quelqu'un sait par hasard s'il est possible de commander sur le site d'orange (quand le stock sera de nouveau là) si on vient d'un autre opérateur...? Je suis chez Bouygues et je sais qu'il faut minimum 7 jours pour porter le numéro. Et ce qui est très énervant c'est que d'après un vendeur orange, on ne peut même pas anticiper ce délai en attendant le stock. Il faut attendre d'avoir un iPhone en main, puis attendre 7 jours pour s'en servir ? Quelqu'un peut confirmer ça ? On l'achète comme n'importe qui, on repart avec et on l'active 7 jours après, ou bien on passe une commande (seulement quand il y en a) et on attend 7 jours pour venir le rechercher (avec l'énorme risque sans doute de se l'être fait piquer par qq d'autre).
J'étais à l'étranger le 17 et je regrette de toutes mes forces. j'aurais fait la queue sans problème si j'avais été là.
:heu::(:mouais::heu::(:mouais::hein:

Premier essai pour l'achat de l'iphone: petite boutique Orange à Mont de Marsan.
Arrivé 16h, pleine après-midi :
- "Bonjour, je me doute de votre réponse, mais avez des iphone en stock ? On peut réserver ? "
- "Mais on en a en stock monsieur"
- "Oh, excellent !"
- "Par contre on a que des 16go en blanc"
- "Rah zut... c'est exactement ce que je veux..."

Et hop, l'iphone à la maison :)

Même situation pour moi, plein centre de Nice cet après midi...
Qui l'eut cru...:)

Bon dans le BAB aux pays basque, il y a plus rien Fnac/darty/orange c'est en rupture total et ne connaissent pas la date de la prochaine livraison.

Par contre je voudrai savoir : Par le service client, il est possible de faire passer le paiement de l'iphone sur la prochaine facture téléphonique étant déjà chez orange et le prenant par renouvellement?

oui je confirme c'est vide partout sur bayonne anglet biarritz, mais à l'agence de bayonne (rue Orbe) ils sont sympas et te mettent sur liste d'attente.
Ils t'appellent dès qu'ils en ont. C'est plutot cool non ? Moi je me suis inscrit vendredi matin, j'espère avoir mon précieux avant mercredi.

Spyan, tu nous tiens au courant quand tu l'auras. Je suis allé les voir aussi. Après moi l'ennuyeux, c'est que j'ai 1666 points mais j'ai eu un souci et orange m'a fait un geste commercial et me donneront les points manquants pour l'iphone au moment de le prendre. Mais faut passer par le service client je crois.

Après j'aimerai savoir les modes de paiements, ça m'arrangerai si je pouvais l'avoir et paiement avec la facture du forfait en meme temps

Oui, tu as de la chance si c'est un renouvellement tu peux directement commandert on iPhone en passant par le 700, et tu peux le payer soit par CB, soit le montant sera débité de ta prochaine facture.

Hélas comme c'est un nouvel abonnement, je suis condamné à faire le tour des agences.