quand aura lieu la prochaine livraison ?

Le 16go noir vient juste de passer en rupture de stock ...

Le blanc devrait pas tarder à suivre ... Secouer vous rapidement :rateau:

Comme prévu, plus de Blanc. Rupture totale sur le 16Go, il y en aura eu pendant 1h30 environ.

Il reste encore du 8 pour ceux qui sont intéresses... lui aussi devrait pas tarder à suivre.

un pote a eu son 16Gb en renouvellement en appellant le 700 le 17 juillet à 9h, il l'a reçu samedi 19 ;)

J'ai appellé tout a l'heure vers 14h30, ça devait etre au moment ou ils ont reçu un stock d'iphone. Et pour moi en renouvellement, il y avait pas d'iphone, alors que 1h après, il y en avait sur la boutique orange en ligne

Hélas oui! c'est une honte pour les vieux clients.

Je souhaite bon courage à ceux qui sont dans l'attente ;)

Et en les menaçant de les quitter pour un autre operateur, ça peut peut etre marcher...

....houlala, j'crois que l'horizon d'un 16 g. est loin ! je ne sais même plus vers qui me tourner !!! étant dans le 91, je crois que si je le veux de suite , je suis dépendant du 75 c'est à dire " les champs.... " et je suis loin d'être le seul "passionné d'apple et tributaire à 100/100 ".:rolleyes:
si vous avez d'autres tuyaux sur les arrivages..... je suis preneur ! merci encore ;)

Orange est vraiment très très con d'obliger les clients déjà Orange à prendre de nouvelles lignes, alors qu'ils peuvent "fidéliser" ces anciens clients sur 24 mois supplémentaires sans possibilités de partir, contrats qui ne bénéficient pas des améliorations pour les droits de consommateurs de la loi Chatel entrée en vigueur en juin 2008.
Alors qu'une nouvelle ligne permettra au consommateur de partir plus facilement ailleurs dans un an.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien... :D

c'est exact...;le fait de reprendre une nouvelle ligne , nous classe devant dans la filllllllllllllle d'attente !.....nous sommes vraiment des moutons et nous n'y pouvons rien !:siffle: