quand aura lieu la prochaine livraison ?

Dans un souci de transparence, Apple a modifié sa page d'accueil ! ;)

71f8ec30b73dc67030f3ece50d036a4f.jpg

faut pas t'enerver pour si peu... ;)
Et perso, je m'en moque un peu, vu que jai eu le mien (16Go Blanc :love: ) le 17 juillet ;)

Tu t'abstiens de tes sarcasmes et tu dis merci pour l'info.
Si tu veux verifier , tu appelles ou te deplaces et basta.

:sleep:

En tant qu'initiateur de ce thread, je vois que la tension monte...Vous verrez la jouissance d'avoir le précieux en main le moment venu le problème étant que l'on ne sait pas quand. :siffle:

Pour ma part, je me régale sur mon iphone 3g black 16 go.

Moi je me dis, plus j'attend et plus le bonheur de l'avoir entre mes mains n'en sera plus intense. Après c'est vrai que je m'impatiente mais bon apres c'est qu'un bien technologique. On peut vivre à côté...

Donc il faut attendre maintenant. Tout annonce des dates de livraison pour le 4, 7 ou 9 aout donc faut rester vigilant

Moi je me dis, plus j'attend et plus le bonheur de l'avoir entre mes mains n'en sera plus intense. Après c'est vrai que je m'impatiente mais bon apres c'est qu'un bien technologique. On peut vivre à côté...

Donc il faut attendre maintenant. Tout annonce des dates de livraison pour le 4, 7 ou 9 aout donc faut rester vigilant

et surtout se lever tôt ces jours-ci ;)

....surtout n'hesitez pas a prevenir pour un reappro... sur les champs !!!!:up:
merci a tous !:zen:

et ?

tu serais pas un petit peu jaloux toi ? déjà que t'es pas grand, si tu continues comme ça tu vas finir président de la république ! :o t'as déjà fait un bout de chemin, t'es déjà avec un top-modèle (exprès le e :p)

Pas du toooouuuuuut ! :siffle: (scrgldgmglmglm)
Pi' je suis pas petit, je suis moyen. :D

Pour le top-modèle, demande lui, je suis sûr qu'elle sera ravie de poser pour toi. :)

Faut pas déprimer, en Belgique pareil plus une ombre d'iPhone à l'horizon. Vous me direz ''On a l'habitude'' sa fait plus d'un ans qu'on l'attend ... J'ai été commandé le mien Hier chez mon Premium Reseler habituelle et le vendeur ma dit que si j'étais venu quelques jours plutôt pour le commander j'aurais été 10ème sur la liste d'attente heureusement vendredi ils ont reçu 5 iPhone, ce qui me permet d'avancer de 5 places dans la liste :rateau:
Je devrais recevoir mon iPhone d'ici 2 ou 3 semaines, à la prochaine livraison ...
J'ai pris un 16Go blanc

J'ai été commandé le mien Hier chez mon Premium Reseler habituelle et le vendeur ma dit que si j'étais venu quelques jours plutôt pour le commander j'aurais été 10ème sur la liste d'attente heureusement vendredi ils ont reçu 5 iPhone, ce qui me permet d'avancer de 5 places dans la liste :rateau:
J'avais réservé chez mon Premium Reseller à Kortrijk (Courtrai) il y a 15 jours ... J'étais 12ième sur la liste d'attente et lundi dernier, (j'ai eu du bol !) ils en ont reçu 12 !:up::up::up:
Je possède donc l'engin depuis une semaine et depuis, je n'arrête pas jouer avec (par ailleurs, ça me rappelle le jour où j'avais fait connaissance de ma première copine ...:p:rateau::rateau::love:)