C'est la derniere rumeur ou tu es le livreur et c'est sur et certain?![]()
Tu t'abstiens de tes sarcasmes et tu dis merci pour l'info.
Si tu veux verifier , tu appelles ou te deplaces et basta.
:sleep:
commande passée le 31 juillet vers 15 heures, état de la commande : Commande transmise à l'expéditeur
Moi je me dis, plus j'attend et plus le bonheur de l'avoir entre mes mains n'en sera plus intense. Après c'est vrai que je m'impatiente mais bon apres c'est qu'un bien technologique. On peut vivre à côté...
Donc il faut attendre maintenant. Tout annonce des dates de livraison pour le 4, 7 ou 9 aout donc faut rester vigilant
c'est balot, il est vachement bien !![]()
Tant qu'il est pas craquelé... :siffle:
il n'est pas craquelé et il te merdre ! :o![]()
Ca viendra, ça viendra...![]()
et ?
tu serais pas un petit peu jaloux toi ? déjà que t'es pas grand, si tu continues comme ça tu vas finir président de la république ! :o t'as déjà fait un bout de chemin, t'es déjà avec un top-modèle (exprès le e)
J'avais réservé chez mon Premium Reseller à Kortrijk (Courtrai) il y a 15 jours ... J'étais 12ième sur la liste d'attente et lundi dernier, (j'ai eu du bol !) ils en ont reçu 12 !J'ai été commandé le mien Hier chez mon Premium Reseler habituelle et le vendeur ma dit que si j'étais venu quelques jours plutôt pour le commander j'aurais été 10ème sur la liste d'attente heureusement vendredi ils ont reçu 5 iPhone, ce qui me permet d'avancer de 5 places dans la liste :rateau: