Mais c'est formidable!Mais si!
Pomme (cmd) + Option (alt) + Eject!
Merci beaucoup.
Mais pourquoi la pomme est-elle remplacée sur mon MBP par cmd!
Ô rage,Ô désespoir...
Mais c'est formidable!Mais si!
A noter quand même que sur Vista on doit appuyer successivement sur les troisMais si!
Trés bien;merci encore.Mieux que ça: si tu veux l'éteindre, tu clique sur Contrôle (ctrl) + Eject! Il te demande si tu veux vraiment l'éteindre (et c'est mieux ainsi, sinon des petits malin pourraient en profiter!) et hop!![]()
Et dans tout ça, qu'est-ce que vous reprochez à Mac? (ça demande vraiment de se creuser la tête là hin?!)
Bah certains disent que si faudrait savoir...
Le problème est que OS X ne gère pas du tout HDCP sans parler la partie matérielle. Je vois donc difficilement comment ça peut passer sur des machines Apple.
bah je sais pas, un gars qui bosse pour apple me dit que oui
Windows 7 aura peut-être Spaces!! (bon ça Steve l'a "piqué" à Linus mais c'est pas pareil c'était open source!)
Quand je retourne sous Windows (au boulot), j'appuie sur Power, et je vais prendre un café, parce que ça met 20 minutes à démarrer, exécuter les scripts et compagnie.
Et interdiction d'ouvrir plus de 3 applications en même temps, sous peine de voir un petit cadre qui dit : ce programme ne répond plus ...
Et dans ces cas là, je veux mon mac ....
Et quand Pages plante inexorablement avec un document de 20 pages, je vois aussi que le côté Apple n'est pas tout rose.
Et dans tout ça, qu'est-ce que vous reprochez à Mac? (ça demande vraiment de se creuser la tête là hin?!)