Quand vous retournez sur windows...

Mieux que ça: si tu veux l'éteindre, tu clique sur Contrôle (ctrl) + Eject! Il te demande si tu veux vraiment l'éteindre (et c'est mieux ainsi, sinon des petits malin pourraient en profiter!) et hop! ;)

Et dans tout ça, qu'est-ce que vous reprochez à Mac? (ça demande vraiment de se creuser la tête là hin?!)

Il n'aime pas mon lecteur mp3 :o

Pas de fenêtres des dossiers transparentes

euh c'est tout :love:

EDIT: ah si pas de blu-ray :mad:

Techniquement tu pourrais en utiliser pour sauvegarder des données, mais pas pour lire des films (quand même le principal usage!) :D

Bah certains disent que si faudrait savoir...

Le problème est que OS X ne gère pas du tout HDCP sans parler la partie matérielle. Je vois donc difficilement comment ça peut passer sur des machines Apple.

bah je sais pas, un gars qui bosse pour apple me dit que oui

j'espère que ce sera pour bientôt, parce que ça soûle!

Sinon l'écran de l'iMac serait compatible par contre ?

Quand je retourne sous Windows (au boulot), j'appuie sur Power, et je vais prendre un café, parce que ça met 20 minutes à démarrer, exécuter les scripts et compagnie.
Et interdiction d'ouvrir plus de 3 applications en même temps, sous peine de voir un petit cadre qui dit : ce programme ne répond plus ...

Et dans ces cas là, je veux mon mac ....

Et quand Pages plante inexorablement avec un document de 20 pages, je vois aussi que le côté Apple n'est pas tout rose.

Quand je retourne sous Windows (au boulot), j'appuie sur Power, et je vais prendre un café, parce que ça met 20 minutes à démarrer, exécuter les scripts et compagnie.
Et interdiction d'ouvrir plus de 3 applications en même temps, sous peine de voir un petit cadre qui dit : ce programme ne répond plus ...

Et dans ces cas là, je veux mon mac ....

Et quand Pages plante inexorablement avec un document de 20 pages, je vois aussi que le côté Apple n'est pas tout rose.

apple c'est pas parfait, c'est juste mieux ;)

Ouais Pages fait chier, pas foutu d'enregistrer les modifs dans mon document .doc sans vouloir me le ré-enregistrer en .pages dont je n'ai que faire!!

je parle même pas de .odt qu'il comprend pas! (word non plus remarque, racistes anti-open source!!)

Pour ma part, étant novice avec Mac, le plus gros problème quand je repasse à Windows c'est le clavier. Surtout pour un codeur comme moi, les ! = { [ @, c'est très difficile le soir en rentrant de ne pas avoir les réflexes.

Et bien entendu le passe Pomme à Ctrl, c'est pareil, c'est déroutant.