Que ceux qui aiment Microsoft me disent pourquoi

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben à mon avis comme les deux concurrents vraiment sérieux, KOffice et OpenOffice ne sont pas encore finalisé, c'est logique. Dans le thread sur KOffice (que j'adopte dès qu'il est stable, en attendant l'autre) les gens ne peuvent qu'essayer une version en développement.

decoris a dit:
microsoft est critiqué non pas sur ses produits, mais sur le fait qu'il soit en situation de monopole...
quand a windows 2000 et office XP, je n'ai rien a leur reprocher, ils fonctionnent parfaitement bien sur mon pc.
Pas d'accord, la derniere fois que mon Mac à planté, c'était il y a 2 ans et c'était avec ... IE .
Depuis que j'ai viré le dernier truc Kro$ (IE) qu'il y avait d'installer sur ma machine, plus rien, aucun plantage.
Et je précisse que je ne reboote que pour les mises à jours système et que j'ai en permanence 15 appli ouverte.
Quand à Windaube, au taf on à un pc avec Win 2000 et une seul appli qui tourne , ya quand même 1 plantage tout les 2 ou 3 jours.
Et je ne parle pas de mon frangin avec son Xp Pro.
Obligé de rebooter au moins 1 fois par jour quand c'est pas plus.
Alors la qualité des produits Kro, tu repasseras.

starbus a dit:
Pas d'accord, la derniere fois que mon Mac à planté, c'était il y a 2 ans et c'était avec ... IE .
Depuis que j'ai viré le dernier truc Kro$ (IE) qu'il y avait d'installer sur ma machine, plus rien, aucun plantage.
Et je précisse que je ne reboote que pour les mises à jours système et que j'ai en permanence 15 appli ouverte.
Quand à Windaube, au taf on à un pc avec Win 2000 et une seul appli qui tourne , ya quand même 1 plantage tout les 2 ou 3 jours.
Et je ne parle pas de mon frangin avec son Xp Pro.
Obligé de rebooter au moins 1 fois par jour quand c'est pas plus.
Alors la qualité des produits Kro, tu repasseras.

ahhhh merci j'avais l'impression d'etre la seul personne avec les yeux ouvert sur ce forum....

Sans parler de Windows, Microsoft a quand même fait de très bon logiciel pour le développement comme Visual Basic ou Visual C++

Même si ces logiciels ont des défauts, il n'existe pas d'équivalent sur Mac.
Apple n'a jamais trouvé nécessaire de développer des logiciels de programmation et c'est bien dommage.

:siffle:

tu es surtout pas le seul à faire d'un cas spécifique une généralité... Quand OS X a flingué le port ethernet de mon PowerMac, je n'en ai pas fait une généralité. et pourtant c'était une mise a jour "apple" sur une machine "apple" :siffle:

Mais c'est vrai que c'est tellement facile de généraliser :up:

huexley a dit:
tu es surtout pas le seul à faire d'un cas spécifique une généralité... Quand OS X a flingué le port ethernet de mon PowerMac, je n'en ai pas fait une généralité. et pourtant c'était une mise a jour "apple" sur une machine "apple" :siffle:

J'ai pas compris à qui, ou à quel message tu t'en prends ?!

Pour ma part, je pense que c'est un peu simpliste de dire que Microsoft fabrique des softwares de mauvaises qualités...
Bien sûr tout n'est pas parfait chez Microsoft, mais tout n'est pas parfait non plus chez Apple !
Il faut peut être arrêter de prendre les gens qui utilisent les soft Mircrosoft pour des c.. :mad:

C'est pas non plus par le fait du hasard que les ventes Microsoft sont exceptionnelles et que presque 80% des gens utilisent Windows. Bien sûr vous me répondrez que les solutions PC + Windows se vendent à des prix inbattables mais ces installations suffisent très bien pour la plupart des utilisateurs...

Pour conclure, c'est pas parce que la plupart des utilisateurs de ce forum bosse sur Mac (et donc dans un milieu info différent de Microsoft) qu'il est permis de se montrer intolérant envers les gens qui utilisent les logiciels Microsoft et qui en sont très content ... :zen:

tomkoala2 a dit:
Sans parler de Windows, Microsoft a quand même fait de très bon logiciel pour le développement comme Visual Basic ou Visual C++

Même si ces logiciels ont des défauts, il n'existe pas d'équivalent sur Mac.
Apple n'a jamais trouvé nécessaire de développer des logiciels de programmation et c'est bien dommage.

:siffle:

codewarior....
realbasic.....

apple à fait xcode, project builder,et tous les dev tools.... apple en a fait, t'as jamais remarqué ou c'est que vraiment t'y connais rien... :siffle: :siffle:

huexley a dit:

une mise à jour qui à flinguer un port ethernet??? a bon ou quand comment??? jamais entendu parler... je les ais toutes faites les unes après les autres, et y'en a aucune qui a flingué du matos... :eek: :eek: alors qu'a ma boite, pour parler de se que je connais, le seul qui s'est risqué à mettre le sevice pack 3 ou 4 de sql 2000 .... ecran bleu.... reinstalle de la machine, pourtant pendant quelque jour ça marchotait....

supermoquette.v2 a dit:
A mon avis aux deux posts au-dessus du tiens. Et j'adhère.
.... c'est ton choix... :siffle: :siffle: :siffle:

tomkoala2 a dit:
Pour ma part, je pense que c'est un peu simpliste de dire que Microsoft fabrique des softwares de mauvaises qualités...
Bien sûr tout n'est pas parfait chez Microsoft, mais tout n'est pas parfait non plus chez Apple !
Il faut peut être arrêter de prendre les gens qui utilisent les soft Mircrosoft pour des c.. :mad:

C'est pas non plus par le fait du hasard que les ventes Microsoft sont exceptionnelles et que presque 80% des gens utilisent Windows. Bien sûr vous me répondrez que les solutions PC + Windows se vendent à des prix inbattables mais ces installations suffisent très bien pour la plupart des utilisateurs...

Pour conclure, c'est pas parce que la plupart des utilisateurs de ce forum bosse sur Mac (et donc dans un milieu info différent de Microsoft) qu'il est permis de se montrer intolérant envers les gens qui utilisent les logiciels Microsoft et qui en sont très content ... :zen:

pour ma part je n'est jamais pris les gens qui utilise kro$oft pour des cons, mais des gens qui ne vont pas s'emmerder à chercher... suivre le mouvement, c'est humain....

quant à dire qu'il ne font de si mauvais logiciel en justifiant le fait que tout le monde utilise ça.... c'est navrant de lire ça, car c'est demontre bien qu'un monopole n'est jamais bon, les gens ne vont plus chercher autre chose puisque tout le monde utilise ça.... simpliste ça c'est sur mais pas dans le sens qu'on croit.....

PS: loin de moi l'idée que apple est parfaite, mais à force de dire et de faire croire au gens que finalement ce que tout le monde utilise, ben c'est mieux parce que tout le monde l'utilise, ben y'aura plus d'apple, réfléchit.... réfléchissez.... ce n'est pas que des connerie.... malheureusement :hein: :hein: :( :(

jeromemac a dit:
une mise à jour qui à flinguer un port ethernet??? a bon ou quand comment??? jamais entendu parler... je les ais toutes faites les unes après les autres, et y'en a aucune qui a flingué du matos... :eek: :eek: alors qu'a ma boite, pour parler de se que je connais, le seul qui s'est risqué à mettre le sevice pack 3 ou 4 de sql 2000 .... ecran bleu.... reinstalle de la machine, pourtant pendant quelque jour ça marchotait....

Voilà une généralité! descend dans le forum macosx et regarde si genre de truc n'arrive pas sur notre plateforme. C'est pas parce que t'as pas eu de problème que les autres non plus: ce problème ethernet est connu, renseignes-toi, nier ce genre de chose c'est de la mauvaise foi et ces forums peuvent te le montrer.

Et si chez nous on n'a pas eu de problèmes avec la plateforme MS, dois-je en conclure que c'est bien? si on suit ton raisonnement, oui. Après tous les services pack aucun problème, étrange non? J'aime pas microsoft, mais dire des trucs pareils c'est pire.
Si t'as planté ton PC et donc tous les PC sont de la merde, alors j'espère que ceux qui ont des kernel panic ou autre ne fassent pas de même sinon on est mal...

Jeromemac c'est pas un choix, c'est une constatation tes généralisations et ne dit pas le contraire, et si tu prenais le temps de comprendre ce que tu lis?

jeromemac a dit:
codewarior....
realbasic.....

apple à fait xcode, project builder,et tous les dev tools.... apple en a fait, t'as jamais remarqué ou c'est que vraiment t'y connais rien... :siffle: :siffle:

Je relève même pas... Tu nomme des logiciels (que tout le monde connaît d'ailleurs...) comme un gamin de dix ans qui récite bien sa leçon ! :siffle: :siffle:

jeromemac a dit:
... mais des gens qui ne vont pas s'emmerder à chercher... suivre le mouvement

On vit dans une société de consommation où beaucoup de choses sont conditionnés. Je trouve intolérant de ne pas respecter les personnes qui "suivent le mouvement". La communication est impossible avec des gens si bornés... :mad:

jeromemac a dit:
quant à dire qu'il ne font de si mauvais logiciel en justifiant le fait que tout le monde utilise ça.... c'est navrant de lire ça

Il faut arrêter de voir le mal partout... Si des gens utilisent ces logiciels c'est peût être qu'ils ont des qualités indéniables !

jeromemac a dit:
PS: loin de moi l'idée que apple est parfaite, mais à force de dire et de faire croire au gens que finalement ce que tout le monde utilise, ben c'est mieux parce que tout le monde l'utilise

Avec ton raisonnement tordu, tu montre à tout le forum ton complexe de supériorité...
car tu nous démontres à tous, que 80% des utilisateurs d'ordinateurs pensent et agissent mal.

supermoquette a dit:
Voilà une généralité! descend dans le forum macosx et regarde si genre de truc n'arrive pas sur notre plateforme. C'est pas parce que t'as pas eu de problème que les autres non plus: ce problème ethernet est connu, renseignes-toi, nier ce genre de chose c'est de la mauvaise foi.

Et si chez nous on n'a pas eu de problèmes avec la plateforme MS, dois-je en conclure que c'est bien? si on suit ton raisonnement, oui. Après tous les services pack aucun problème, étrange non? J'aime pas microsoft, mais dire des trucs pareils c'est pire

surement la seul difference avec toi c'est que dans ma boite on n'utilise exclusivement que du kro$oft et un seul logiciel borland, donc on a:
- Msoffice
- SQl server
- outlook
- visual c++

je dis pas qu'on a tout le temps des problèmes, mais déja qu'avec NT 4 c'etait ASSEZ frequent, avec 2000 ça commence à devenir la routine... maintenant que tu n'es pas autant de problème que nous, qui je le repete sont pas tous les jours quand même, c'est peut etre parce que tu n'en utilise pas autant que nous, ou pas comme nous....

c'est comme pour les disques dur touché par la mise à jour de jaguar, ça ne touchait que les gens qui etait passer à la norme qui venait quasiment de sortir le FireWire 800....

quand à ton problème ethernet je ne l'es pas nier, t'as le dont de déformer les propos toi, je dis juste que j'en est jamais entendu parler, alors que les gros problèmes comme le firewire 800 qui touchait TOUS les gens qui etait la dessus, ben ça c'st pas un problème comme le port ethernet de sa machine, qui a du avoir la malchance de tomber sur une mauvaise série... comme nos clients avec les modem ou les cartes réseau ou la cartes double ecran, si je devais te lister tous les problèmes ponctuelles, j'en aurais pour des heures, moi je n'evoque que les gros problèmes qui réapparaissent souvent, ou qui sont du réellement à un update et qui touche tout le monde, le problème SQL etait un problème connu, mais on ne l'a apris qu'après....

tomkoala2 a dit:
Je relève même pas... Tu nomme des logiciels (que tout le monde connaît d'ailleurs...) comme un gamin de dix ans qui récite bien sa leçon ! :siffle: :siffle:

alors pourquoi tu dis dans ton poste que apple n'a pas fait de logiciel de dev????

et j't'ais pas insulter moi, tu devient insolent la mon gars... :o :o :mad: :mad: :modo: :modo: :modo:

tomkoala2 a dit:
On vit dans une société de consommation où beaucoup de choses sont conditionnés. Je trouve intolérant de ne pas respecter les personnes qui "suivent le mouvement". La communication est impossible avec des gens si bornés... :mad:

Il faut arrêter de voir le mal partout... Si des gens utilisent ces logiciels c'est peût être qu'ils ont des qualités indéniables !

Avec ton raisonnement tordu, tu montre à tout le forum ton complexe de supériorité...
car tu nous démontres à tous, que 80% des utilisateurs d'ordinateurs pensent et agissent mal.

youuuhhooouuuu tu atterit, qu'est ce que vous avez à tirez des conclusion et me faire dire des chose que je n'est pas dite....
alors comme un gamin de 10 ans je vais repondre :siffle: :siffle:

- si je respecte le choix des gens qui suivent le mouvement, qui veulent se fondre dans la masse, c'est pas leur faute, c'est un condissionnement, et c'est un problème de commerce bien ficelé
- je vois pas le mal partout je le vois la ou il existe, en l'occurence MICROSOFT, ne dit pas le contraire, le mal, c'est que tout le monde est la même chose, et qu'il suffit qu'un bien pensant trouve une faille qui puissent touché tout le monde, et kaboum notre belle planète informatique.... à c'est quasiment arrivée --- mydoom, iloveyou, netsky.... heureusement que tout ses mecs sont juste la pour faire voir qu'ils ont la plus grosse et n'ont pas un esprit de destuction, sinon ça auraient été trés mal pour les petites fesses de cette charmante bulle informatique kro$oftizé....
- je n'est pas dit non plus que les gens agissent et pensent mal, ils suivent juste ce qu'on leur dit, et je le deplore, point.

c'est mieux comme ça ou il faut que je mette des images... :p :p

jeromemac a dit:
alors pourquoi tu dis dans ton poste que apple n'a pas fait de logiciel de dev????

et j't'ais pas insulter moi, tu devient insolent la mon gars... :o :o :mad: :mad: :modo: :modo: :modo:

Je suis dsl mais c'est toi qui est venu aggrassé tout le monde sur le forum
Quand je parlais de log. de dev., je parlais de logiciel accessible au plus grand nombre (prix ...)
Ensuite il faut rester :zen:
Dernièrement je n'ai jamais voulu être insolent, et si je l'ai été je m'en excuse...

Statut
Ce sujet est fermé.