tomkoala2 a dit:
On vit dans une société de consommation où beaucoup de choses sont conditionnés. Je trouve intolérant de ne pas respecter les personnes qui "suivent le mouvement". La communication est impossible avec des gens si bornés... :mad:
Il faut arrêter de voir le mal partout... Si des gens utilisent ces logiciels c'est peût être qu'ils ont des qualités indéniables !
Avec ton raisonnement tordu, tu montre à tout le forum ton complexe de supériorité...
car tu nous démontres à tous, que 80% des utilisateurs d'ordinateurs pensent et agissent mal.
youuuhhooouuuu tu atterit, qu'est ce que vous avez à tirez des conclusion et me faire dire des chose que je n'est pas dite....
alors comme un gamin de 10 ans je vais repondre :siffle: :siffle:
- si je respecte le choix des gens qui suivent le mouvement, qui veulent se fondre dans la masse, c'est pas leur faute, c'est un condissionnement, et c'est un problème de commerce bien ficelé
- je vois pas le mal partout je le vois la ou il existe, en l'occurence MICROSOFT, ne dit pas le contraire, le mal, c'est que tout le monde est la même chose, et qu'il suffit qu'un bien pensant trouve une faille qui puissent touché tout le monde, et kaboum notre belle planète informatique.... à c'est quasiment arrivée --- mydoom, iloveyou, netsky.... heureusement que tout ses mecs sont juste la pour faire voir qu'ils ont la plus grosse et n'ont pas un esprit de destuction, sinon ça auraient été trés mal pour les petites fesses de cette charmante bulle informatique kro$oftizé....
- je n'est pas dit non plus que les gens agissent et pensent mal, ils suivent juste ce qu'on leur dit, et je le deplore, point.
c'est mieux comme ça ou il faut que je mette des images...