que faire de mon iBook mort ?

babs

Membre confirmé
20 Juin 2005
81
1
68
bonjour.
j'ai un iBook de 3, 4 ans que j'avais racheté d'occas à mon frère et dont la carte-mère est morte.
que puis-je en faire ? il y a encore qq pièces intéressantes à récupérer ? par ex le clavier en super état, alors qu'au bout de 4 mois mon G4 tout neuf a des touches qui s'effacent (R, T, E, I, O, N, A) :mad: !!!
une idée ? un conseil ?

merci !

Si c'est un iBook G3 avec une batterie qui tient la route, celle-ci m'intéresse !

Tu peux aussi faire des tests sur la solidité de l'écran : résiste à un coup de poing, à une balle, fais parachute ... ? Plein de questions existentielles que certains se posent ... :rolleyes:

l'art moderne bof.....

les tests bof .... mais tu me donnes une idée, qd je m'énerve avec mon G4, j'attrape l'ancien et je passe mes nerfs sur celui-ci !

la batterie ??? je ne crois pas que ce soit un G3 (rien d'écrit) et elle ne tient plus que 20 mn..

Jo_6466, c'est pq faire et ......combien ???

babs

Il a dit emballage "cadeau" pas emballage "à vendre"! :siffle:

Hello,

c'est quelle génération de iBook G3 ? un blanc dual usb ou un coquillage coloré ?

j'ai un ibook G3 800 de deux ans, en panne de rétro-éclairage ... (oui, l'histoire de la charnière à bavures qui coupent l'alim du di rétro-éclairage... :( )

ben si tu veux t'en debarsser je suis preneur... des que j'ai regle ce probleme de grippe qui me cloue au lit depuis plusieurs jours :(

bonjour.....
mon iBook, je ne sais pas trop (oui je suis une nulle de l'informatique !!!! ça existe !) mais ça n'a pas l'air d'un "coquillage" :heu: :heu:
mais comme il a le look du G4, blanc, oui... usb (quoi, autre chose ça existe ?) dual késako ?

vous voulez un numéro de série ou qqch pour l'identifier ?

ceux qui sont intéressés, frais de port à votre charge, cela me semble normal ! je suis en Alsace.

à bientôt.

• J’aime
Réactions: kertruc
Pour ma part je suis intéressé, je peux t'envoyer un chèque couvrant les frais de port sans pb. Dis moi combien
Merci