Que faites vous le soir après le boulot ?

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Toujours en train de te plaindre toi... :D

Qu'est que tu fous là toi, ça y est tu es connecté. T'es quand même pas au boulot le dimanche ?;)

krystof a dit:
Déjà que je n'y suis pas de la semaine... :D

Ou alors quand tu y es tu écris des nouvelles. Tu devrais aller voir ton Thread en 10 parties, on a dit que des bonnes choses sur toi :siffle:

Moi quand je rentres du boulot, je suis tellement crevé que je me couche en arrivant, souvent à des heures comme 18h ! Ce qui est moins sympa c'est quand je me réveille quelques heures plus tard, je ne sais même plus si c'est le matin ou le soir, quel jour on est etc. Bref de bonnes dispositions pour venir faire un tour sur MacGé :D

Moi je bosse de nuit... Alors :heu: Ben je rentre pas le soir :hein: :D

Quand j'ai bossé (c'est pas tous les jours heureusement),d'abord douche bouillante pour détendre la bête et enlever les copeaux,puis ensuite une petite heure de macounet en me faisant lécher les pieds par KIKI (ça aussi ça détend) puis arrive l'heure du perniflard puis du repas (très tot chez nous) et après c'est parti pour 10 à 11 heures de sommeil :cool: :cool: :cool:

Lorsque je rentre:

J'enlève mes chaussures...
Je contrôle la quantité de bières dans le frigo...
Je m'allume une cigarette...
Je me prépare à manger...

Après j'improvise....

joubichou a dit:
voila:eek: :eek:

Quelle horreur... J'avertis immédiatement la SPA. Imaginer l'état de la langue de cette pauvre bête, contrainte je suppose, après avoir léché ces... choses m'est insuportable !

Tu accepterais de lui lécher les coussinets pendant une heure, toi ?! :mouais::D

Moi je me ferais bien lecher les coussinets par amok...

Ou par d'autres, je suis pas regardant..:D :D :D :D

Amok a dit:
Quelle horreur... . Imaginer l'état de la langue de cette pauvre, contrainte je suppose, après avoir léché ces... choses m'est insuportable !

Là c'est limite charte...:heu: :D

Statut
Ce sujet est fermé.