Que faites vous le soir après le boulot ?

Statut
Ce sujet est fermé.
NED a dit:
Après le boulot...je vais chercher mon fils de 6 mois.
Là je ne pense plus au boulot, une certaine sérenité m'envahie....:love:
ET c'est surement la plus belle :zen:

Que faites vous après quoi ???????? le boulot :confused: :confused: :confused: .... j'en ai pas, je n'en trouve pas...... alors je vous dirai ça ......... bien bien plus tard :rolleyes: :hein:

une fois fermé la porte du boulot je vais chercher ma titine sur un parking pas tres rassurant.....
je roule pendant 20 minutes a fond la caisse sur l'autoroute, c'est a dire 110 maxi
plus se serait suicidaire pour le moteur ......
je clope 2 clopes voir 3 .....je rattrappe celles que j'ai pas fumée pendant la journée

une fois rentrée chez moi je couche fiston, je passe a table et suivant ce qui fait l'homme,
soit je avance le boulot du lendemain, soit je regarde un dvd , soit....je passe par ici !!!:p :p :p

hunjord a dit:
ET c'est surement la plus belle :zen:
Ouaip, j'ai d'autres drogues mais celle là me plaît bien....
;) :up:

Ce soir après le boulot, piscine.
Et après, Ponkette et moi allons nous foutre de la gueule des petits jeunes qui chantent sur M6.

'Sont méchants ces ponks...

Après le boulot? :confused:
Ben là chuis en vacances, mais sinon, ben je rentre vers 18h30, je comates, je manges, et je rebosses, ou, si j'ai la flemme, j'mate un film... ( ouais j'ai pas le net dans mon studio) :rateau: :D

PonkHead a dit:
Et après, Ponkette et moi allons nous foutre de la gueule des petits jeunes qui chantent sur M6.
Très louables de ta part !!!:up:

C'est quoi ton taf???

Assistant d'éducation (=nouveaux surveillants sous payés).. :siffle:

Y ai le temps de penser à quoi bosser le soir.. :D

Sinon apr!s le boulot, plus sérieusement et quand mes yeux fatiguent, je promène ma chienne et j'emmerde ma douce. :rose:

bon pour le chien....ok...mais pour ce qui est de la douce.....:o
bon courage alors si tu bosses tant...moi j'apprécie une semaine de vacances...:D :D

jojofk a dit:
Disons que quand elle est emmerdée elle perd pas trop de temps devant la TV, hein.. :rolleyes: :)

Sinon j'oubliais l'inoubliable appéro qui clôt bien les aprèms .. ;)
arffff....et qui débute bien les soirées..:D

NED a dit:
Ptin la télé....quel Fléau....
:hein:

Quel joie de lire ça :love:

Quand je rentre le soir, en général la télé est allumée, ma fille regarde quelques séries. Mais bon chez moi elle ne l'allume presque jamais, contrairement à chez sa mère :mad: En même temps je ne peux pas lui interdire totalement, elle n'a que 11 ans, et moi aussi je suis passer par là.

Sinon quand je rentre et qu'elle est chez sa mère, je prend une douche immédiatement (trop chaud à Nice), je prend l'apéro (un coca avec des Curly), la télé est éteinte ;) , puis je me regarde un film ou deux, voire trois, je lis une heure ou deux, passe par McG ;) et puis viens l'heure du dodo, en général 3h00 ou 4h00.

Et rebelote le lendemain...putin de routine:mad:

oups! c trash ici:rose: je réédite (oups! j'ai zappé des pages!) j'avais lu la 1ère seulement désolée:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.