Que ne raconteriez-vous pas dans le forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Tout ce qui est intime et qui implique d'autres personnes que moi, tant au plan sentimental ou affectif qu'au niveau de mes relations amicales avec untel ou untel. D'une manière générale, à moins qu'elle ne serve à illustrer une réponse à un sujet précis, j'aime autant que la vie privée reste privée.

:o Parfois tu ne te prives pas :

DocEvil a dit:
Avec Paul, on a décidé de passer l'éponge et d'essayer de surmonter tout ça.
Il a cédé à une pulsion, c'était un moment de folie. Et puis les médecins ont dit que ça allait cicatriser.
:siffle:

:D :D :D

Moi je ne parle jamais de vie privée non plus.

Car si les gens savaient que Docquéville revet tous les soirs une combinaison de latex, et qu'il me supplie de lui tapoter sur la tête avec les doigts en l'appelant la crampe, je pense qu'il ne s'en remetrait pas.

sonnyboy a dit:
Moi je ne parle jamais de vie privée non plus.

Car si les gens savaient que Docquéville revet tous les soirs une combinaison de latex, et qu'il me supplie de lui tapoter sur la tête avec les doigts en l'appelant la crampe, je pense qu'il ne s'en remetrait pas.

Mettons que tu n'aies rien dit... :siffle: :D

sonnyboy a dit:

Mais je ne m'en remets pas, Georges, je ne m'en remets pas... :D

Tapote encore un coup... Oui, juste là. :rose:

DocEvil a dit:
Mais je ne m'en remets pas, Georges, je ne m'en remets pas... :D

Tapote encore un coup... Oui, juste là. :rose:

Tu m'appelles Georges pour que les gens se moquent de moi !

Ordure !

Moi qui t'ai consacré mes plus belles années !

Egoiste !

J'aurais du écouter ma mère !

Moins que pas grand chose !

Quart de brie !

Demi portion !

Empèché de la pensarde !

Mou du genoux !

Bandage herniaire !

:D :D

DocEvil a dit:
Tu l'as cherchée longtemps ou elle était dans tes favoris ? :D

:o je ne raconterais jamais sur les forums que je relis "l'intégrale de DocEvil" au moins une fois par semaine :rose:

Lorna a dit:
:o je ne raconterais jamais sur les forums que je relis "l'intégrale de DocEvil" au moins une fois par semaine :rose:

Oh, tu sais, quand on a pas compris du premier coup, après c'est râpé. :D

PATOCHMAN a dit:
Ouais! Ben je vais aller me chercher un autre thread silencieux ailleurs :o ... Les fils du métal, tiens. ils ont arrèté la musique là-bas... :o :cool: :D

Non Jef, t'es pas tout seul
fais bouger ta carcasse,
soulève tes 100 kg...
euh...

oups.

M'excuse.

:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.