PATOCHMAN a dit:Tu parles trop... :o
PATOCHMAN a dit:Hélène... tu ne dis rien, mais je te vois...![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Tout ce qui est intime et qui implique d'autres personnes que moi, tant au plan sentimental ou affectif qu'au niveau de mes relations amicales avec untel ou untel. D'une manière générale, à moins qu'elle ne serve à illustrer une réponse à un sujet précis, j'aime autant que la vie privée reste privée.
:siffle:DocEvil a dit:Avec Paul, on a décidé de passer l'éponge et d'essayer de surmonter tout ça.
Il a cédé à une pulsion, c'était un moment de folie. Et puis les médecins ont dit que ça allait cicatriser.
Lorna a dit:Parfois tu ne te prives pas :![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Moi je ne parle jamais de vie privée non plus.
Car si les gens savaient que Docquéville revet tous les soirs une combinaison de latex, et qu'il me supplie de lui tapoter sur la tête avec les doigts en l'appelant la crampe, je pense qu'il ne s'en remetrait pas.
sonnyboy a dit:Car si les gens savaient que Docquéville revet tous les soirs une combinaison de latex, et qu'il me supplie de lui tapoter sur la tête avec les doigts en l'appelant la crampe, je pense qu'il ne s'en remetrait pas.
DocEvil a dit:Mais je ne m'en remets pas, Georges, je ne m'en remets pas...
Tapote encore un coup... Oui, juste là.![]()
sonnyboy a dit:Bandage herniaire !![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Voilàààààààààà! j'avais réussi à avoir presque le silence dans ce beau thread et vous avez tout gâché! Bande de béotiens polymorphes!!! :o :hein:![]()
lupus yonderboy a dit:Moi, j'ai rien dit !
DocEvil a dit:Tu l'as cherchée longtemps ou elle était dans tes favoris ?![]()
Lorna a dit::o je ne raconterais jamais sur les forums que je relis "l'intégrale de DocEvil" au moins une fois par semaine![]()
lupus yonderboy a dit:.....
PATOCHMAN a dit:Ouais! Ben je vais aller me chercher un autre thread silencieux ailleurs :o ... Les fils du métal, tiens. ils ont arrèté la musique là-bas... :o![]()
![]()